Page 5 sur 5
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 18 févr. 2024, 09:40
par music2105
Petit aparté concernant les attelages …
Ne confondez pas « l’électrique de bmw » et ceux proposés beaucoup moins chers en post-équipement, qui sont manuels et mécaniques ….
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 18 févr. 2024, 11:48
par Djésxr93
oui on est d'accord mais je ne l'utilise que 3x/an alors même non electrique du moment qu'il ne se voit pas une fois enlevé ca me va.
Je reviens sur ton interrogation concernant les volets moteur... Késako et est-ce vraiment indispensable ? Moi c'est pour porte vélo et remorque bagagère
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 10:26
par Djésxr93
Après reflexion, je pense que j'étais parti un peu dans tous les sens et m'étais enflammé rapport à mon budget...
Vous en pensez quoi de celle là ?
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2482973796
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 10:27
par Djésxr93
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 11:05
par tty13
La première est moins kilométrée et dispose de toutes les options que tu cherches.
Juste, elle est montée en pneus hiver ce qui peut te permettre de gratter un petit quelque chose pour mettre 4 pneus été.
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 11:39
par Djésxr93
par contre je pense qu'elle doit avoir un autre jeu de jantes car le code du VIN sur les jantes ne correspond pas à celles montées
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 15:32
par music2105
Pour ce lien , voiture revendue tous les 3/5 mois , c’est bizarre …..
Août 2022; octobre 2022; janvier 2023; avril 2023; juillet 2023; août 2023…..
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 16:34
par Djésxr93
il y a eu 4 proprio
Le dernier a fait 15000kms car il habite en ville et c'est trop grand pour lui et elle était collaborateur quand elle a été commandée
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 16:57
par CORRADOFRANZ
Outre son kilométrage élevé et l'absence d'attache remorque, si je vois bien, cette deuxième n'a même pas de HIFI, mais la sono de base.
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 19 févr. 2024, 20:52
par bibiforum
music2105 a écrit : 19 févr. 2024, 15:32
Pour ce lien , voiture revendue tous les 3/5 mois , c’est bizarre …..
Août 2022; octobre 2022; janvier 2023; avril 2023; juillet 2023; août 2023…..
Oui, j'avais déjà fait cette remarque quelques post plus haut...
On avait aussi vu que les freins ne sont pas les M SPort, mais normal, car uniquement à partir de 530i /d
Sinon, le garage semble bien noté, garantie 1 an, historique BMW visiblement
avant la mise à jour de l'annonce j'ai souvenir que les jantes été 19" étaient fournies... cela ne semble plus être le cas, à confirmer, auquel cas, baisse du prix, car elle est trop cher pour un 520
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 20 févr. 2024, 10:23
par Djésxr93
Eh bien ca y est j'ai signé le bon de commande !
J'ai négocié les autres jantes pour le prix et les frais ( sauf CG)
Elle a tout ce que je cherchais avec le Harmann Kardon en bonus. C'est sûr qu'elle est un peu élevée mais après avoir écumé les annonces, elle est ultra équipée. C'est je pense le choix de raison car sur notre budget initial de 25k, j'étais parti à 31, 32 avec les 530 qui me correspondaient.
J'espère que je ne le regreterais pas !
Petite question, les étrier pas M c'est normal du coup ? En tout cas effectivement le garage a de nombreux avis et vend énormément de BM. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 20 févr. 2024, 10:59
par Manu84

et félicitations

Bienvenue au club.
Tu nous feras des photos de ton carrosse. J’espère que tu en profiteras bien.
Les freins renforcés bleu, je crois, sont réservés aux versions supérieures…
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 20 févr. 2024, 11:19
par Djésxr93
merci beaucoup !
Après le mec a copié les codes du VIN du véhicule (ce qui m'a permis de voir que les jantes n'étaient pas celles commandées d'origine !)
D'ailleurs à ce sujet est il possible de vérifier si ce sont des jantes OEM BM ou des copies "tuning" ?
Re: Quelle G31 choisir ?
Publié : 22 févr. 2024, 19:41
par bibiforum
Bienvenue au club...
J'ai négocié les autres jantes pour le prix et les frais ( sauf CG)
=> C'est quoi les autres frais ? parce qu'il est illégal d'ajouter des frais au prix de vente (sauf éventuel frais de carburant >5L)
Donc il ne t'a rien offert du tout.
J'espere que tu n'as pas que négocié les autres jantes, mais bien les roues complètes ?