Hum y a quand même un truc bien délirant...
J'y ai repensé par hasard au bureau aujourd'hui... et pas moyen de prolonger mon "pack connected professional".
Pourtant il a été acheté le 4 décembre 2024 donc pile dans la fourchette.
Je n'avais pas fait gaffe et m'étais dit c'est peut-être car pas dans mon pays (frontalier), je tente ce soir à la maison.
Mais en fait ce soir en rentrant pareil, et en regardant plus en détail je vois que les services qui m'intéressent sont indiqués actifs (RTTI, BMW online et Remote 3D View) jusqu'au 17 septembre 2026... d'ailleurs pareil le pack des cartes.
Pour les cartes je m'étais déjà interrogé sur le sujet des mises à jour de cartes car lui je ne l'avais pas renouvelé fin 2024 en me disant je laisse passer 6 ou 12 mois car y a de grosses choses pas à jour depuis un moment... déjà la rue où je tombe en sortant du parking du boulot. Mais bon elles devraient être expirées depuis 1 an!
Ce qui m'interroge c'est que les services et les cartes expirent à la même date dans mon compte alors que les cartes devraient expirer environ 1 an avant les services.
Certes j'ai pu mettre à jour mes cartes, et de mémoire je n'étais pas le seul, mais ça reste sacrément bizarre à mon goût.
Edit: ah ben "bingo", ce matin email que mes services numériques ont expirés, et comme par hasard le "connecteddrive pro" n'est plus disponible, j'imagine que c'est remplacé par le connected+ et/ou en liaison avec les autres entrées inexplicablement encore actives.