Bon après rien de dramatique.Un carrossier/peintre me reprend ça au black pour 300/400 balles pas plus.
Mais je vais pas les lâcher et les pourrir sur les réseaux sociaux...ça me fera du bien.
Pas de réponse à mes mails hier.
Wait and See.








Chewbacca a écrit : 26 sept. 2025, 08:14Je ne fais aucun amalgame, je dis juste que de base, je ne ferai plus confiance "par principe" à une concession, donc que je ferai, dans un cas similaire, ce que j'aurai dû faire ici, à savoir le tour du véhicule avec une loupe et de manière exhaustive.![]()



Je n'ai pas reçu un tel mail....waterloo a écrit : 26 sept. 2025, 10:51Le vendeur n'a sans doute pas osé te demander les 5 étoiles pour l'avis en ligne (que tu es censé recevoir par mail)

En effet, j'aurai pu demander si un forumiste était sur zone pour aller jeter un coup d’œil à la carrosserie...JoeX3 a écrit : 26 sept. 2025, 12:46Dans les anciens temps, ici, quand un GM du forum se renseignait sur un véhicule un autre GM proposait de se déplacer pour aller peler les ****** du vendeur en inspectant le véhicule.
Ça ne se fait plus ?
(Bon, comme tu n'as pas demandé...)![]()
oui on peut t'aider pour les avis...Chewbacca a écrit : 26 sept. 2025, 13:45Je n'ai pas reçu un tel mail....![]()
Mais j'ai déjà donné mon avis sur Google, et j'attends de voir si les 200 euros promis viennent (ou pas) pour dépêcher le cas échéant une armée de trolls sur la plate forme avec les avis kivonbien.![]()



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute