Avec mon i4 M50, j'arrive a consommer 20 kwh/100 sur autoroute en été et aux limites autorisées.
Le CX de l'i4 est identique à celui du iX3 (0,24) et l'on doit avoir une différence de poids de l'ordre de 100 à 150kg ...
SCx de 0,63. Je possède une Polestar avec 120 000 km au compteur et une consommation moyenne de 17,2 l/100 km, dont 80 % sur autoroute à 120-130 km/h. Le format berline et la réduction de poids de 300 kg sont des atouts. Pour le reste, l'ix3 l'emporte, raison pour laquelle je l'ai commandée, mais je ne me laisse pas berner par les chiffres de consommation.
Dernière modification par marhermi le 21 déc. 2025, 12:20, modifié 2 fois.
Polestar 2 Pack Plus MY24, Autopilot, sièges en cuir ventilés.
À suivre : iX3 50 xDrive
oui qui plus est tout dépend vraiment de tellement de paramètres où nous habitons, manière de rouler, roues et pneus...
on aura une grosse fourchette...
Prévision de 902 kms à100% de charge
Je sais que ces chiffres dépendent de pas mal de paramètres , mais aujourd'hui avec M50, le prévisionnel est plutôt autour de 350/400 kms max (en été).
L'idée que le temps n'existe pas est une théorie scientifique et philosophique sérieuse : le temps pourrait être une illusion liée à notre perception du changement, et non une dimension fondamentale de l'univers...donc notre iX3 nous l'avons déjà ...elle est là dans notre garage ...
Sur cette vidéo, quelques points intéressants (pour moi):
- 09'18: un focus rapide sur le nouvel ATH,
- 10'15: le soleil combiné au toit en verre, peut géner la vision sur l'écran de 18 pouces
Sur cette vidéo, quelques points intéressants (pour moi):
- 09'18: un focus rapide sur le nouvel ATH,
- 10'15: le soleil combiné au toit en verre, peut géner la vision sur l'écran de 18 pouces
Sympa la video mais je ne parle pas allemand
Mes anciennes BMW : X5 45E pack M-Sport - 430 D Gran coupé M-Sport - 330 D Berline M-Sport