Page 41 sur 43
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 21 sept. 2016, 00:58
par Shengaorine
Deux mois d'avance, c'est exceptionnel

Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 21 sept. 2016, 19:04
par steevi2307
Oui, maintenant, ça fait quand même 7 mois pour une voiture, c'est un chouilla long... Même si je ne pouvais la prendre avant octobre.... Donc nickel.
Mais je ne l'ai pas encore, le stress sera finit quand je la verrai de mes yeux :-D
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 22 sept. 2016, 09:09
par Shengaorine
Je te l'accorde c'est très long pour toi alors que d'autres ont eu des délais beaucoup plus courts.
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 22 sept. 2016, 09:44
par vrossi
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune règle sur les délais.
En +, je suis mal barré car je passe via ARVAL (voiture de société) donc difficile d'avoir de la visibilité si le "début octobre" qui s'est transformé en "07/11" va pas se terminer en 24/12 pour Noel...
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 22 sept. 2016, 09:47
par steevi2307
Pour info, idem pour moi, c'est Leaseplan.
Je pouvais choisir avec Arval, mais comme ma voiture actuelle est Leaseplan et que le montant était le même...
Et en plus, je ne te souhaite vraiment pas de l'avoir en décembre parce que Arval la ferra certainement immatriculée en 2017, c'est ce que la concession m'avait dit.
Je croise les doigts pour toi ;-)
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 27 sept. 2016, 21:22
par basnaf
Un peu plus d'info sur mon X1 :
Commande du 25 juin 2016 pour une livraison annoncée au 20 décembre 2016.
Production le 27 juillet 2016
Livraison effective le 01 octobre 2016
Je pense que j'ai du bénéficier d'un "abandon"....
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 27 sept. 2016, 21:51
par Halloween
Vrossi, chez Arval il n'y a plus d'immatriculation après les 15/11... donc ce sera janvier 2017 dans ce cas.
J'ai le même problème et Arval m'a bien prévenu qu'il n'y aurait pas d'immatriculation si elle arrivait fin novembre.
Bonne soirée.
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 27 sept. 2016, 22:49
par vrossi
Vrossi, chez Arval il n'y a plus d'immatriculation après les 15/11... donc ce sera janvier 2017 dans ce cas.
J'ai le même problème et Arval m'a bien prévenu qu'il n'y aurait pas d'immatriculation si elle arrivait fin novembre.
Bonne soirée.
bon ben...je vais chercher une corde :-|
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 28 sept. 2016, 01:23
par Shengaorine
basnaf a écrit :
Un peu plus d'info sur mon X1 :
Commande du 25 juin 2016 pour une livraison annoncée au 20 décembre 2016.
Production le 27 juillet 2016
Livraison effective le 01 octobre 2016
Je pense que j'ai du bénéficier d'un "abandon"....
Très probablement, et c'est une excellente nouvelle

Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 28 sept. 2016, 06:17
par Halloween
Une pour moi aussi car depuis le 1 mars... ça fait long !!!
Et devoir attendre le 2/1 pour pouvoir la sortir me rend malade !
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 04 oct. 2016, 14:40
par stephanesnip
Et bien ,c'est long pour vous!!
J'ai commandé mon X 1 sdrive 18d avec pas mal d'options sympa le 17/09/2016 et la date de livraison est programmée pour le 31/10/2016 (soit +/- 6 semaines).
Je le l'ai commandé chez un gros concessionnaire régional belge.Il commande longtemps en avance de nombreux véhicules(caractérisé par un numéro bmw indicatif spécifique dans la chaine de montage) chaque mois (et des différents modèles de la marque).
Une fois acheté ,ce numéro spécifique vous est attribué et le véhicule sera personnalisé suivant votre commande.
J'ai d'ailleurs vu sur le PC du vendeur que pour novembre, 7 modèles X1 étaient encore à attribuer....Donc livraison rapide

!!...C'était essentiel pour moi.

Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 05 oct. 2016, 11:51
par emilie72
Super nouvelle pour vous... mais vous avez de la chance car personne ici n'a eu un délais si court en Belgique.
Même moi avec une commande directe chez l'importateur par un leasing qui a tout intérêt à ce que les délais soient courts car ma voiture actuelle prend des kilomètres et des mois en plus.
Dans quelle région avez-vous acheter? Peut-on connaître le nom de ce garage?
Merci
Bàv
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 05 oct. 2016, 14:41
par Halloween
100% d'accord !
Après 8 mois d'attente (commande 1/3/2016), je viens de recevoir un email pour me dire que mon véhicule était arrivé.
Plus que l'immatriculation et ensuite la route... enfin !
Courage à ceux qui attendent encore...
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 05 oct. 2016, 21:39
par Shengaorine
Ta patience va être bientôt récompensée
Livraison prévue à quelle date ?
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 06 oct. 2016, 07:12
par Halloween
Pas encore fixée car ils attendent les plaques mais normalement max 15 jours.
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 06 oct. 2016, 09:17
par Shengaorine
Le compte à rebours est lancé ...

Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 06 oct. 2016, 14:59
par stephanesnip
emilie72 a écrit :Super nouvelle pour vous... mais vous avez de la chance car personne ici n'a eu un délais si court en Belgique.
Même moi avec une commande directe chez l'importateur par un leasing qui a tout intérêt à ce que les délais soient courts car ma voiture actuelle prend des kilomètres et des mois en plus.
Dans quelle région avez-vous acheter? Peut-on connaître le nom de ce garage?
Merci
Bàv
Voilà Emilie ,je vous ai répondu en MP
Bav
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 07 oct. 2016, 22:35
par j.p.
Ça y est après quasiment 6 mois d attente et 3 semaines d avance, j ai pris possession de mon x1 18i.
super voiture!
Merci au membres du forum pour toutes les info super interessantes notamment l impossibilité de mettre des chaînes classiques en monte d origine, sans le forum j en aurai déjà acheté.
Moteur essence coupleux a bas régime.
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 08 oct. 2016, 00:35
par tomy
Tu dois être bien content en effet !
N'hésite pas à nous envoyer quelques photos
Re: Délais de livraison BMW X1 F48
Publié : 08 oct. 2016, 08:24
par steevi2307
A mon tour

, la concession vient de me téléphoner pour aller la chercher jeudi

La voiture est déjà en Belgique et les papiers ont été envoyés jeudi à la société de Leasing, je croise les doigts pour que tout arrive pour ce jeudi.
A suivre
