Page 41 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 10:21
par dyson78
A oui tu roules beaucoup.
Il a trouvé la panne le garagiste ? Tu as récupéré ton véhicule depuis ?
Fais attention de bien prendre les pièces origine BMW.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 10:57
par hello
Bonjour tout le monde
Le garagiste dépanneur m'a appelé ce matin pour me dire que ce n'était qu'un fil dessoudé ...a priori par la corrosion . Remit une fiche et fais un essai sur 40 kilomètres dans les montagnes Pyrenéeennes ( Il a du se faire plaisir le saliguot :marrant: ) et tout est ok . Je peux donc récupérer le bestiau la Samedi Matin car pour le moment je suis en Franche Comté avec une Puma de location :marrant: ( bah oui , faut pas brusquer les Francs Comtois : Mouhah: ) Donc rien de méchant ...plus de désagrément qu'autre chose ... :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 11:14
par Durango
Good news :top: la facture devraient pas être trop élevée :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 11:31
par hello
En effet ...d'après ce qu'il m'a dit moins de 100 euros :top: :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 12:26
par Davidcentrale
La question qui reste en suspens : comment cela est il possible ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 13:22
par hello
Soit disant la Corrosion ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 13:24
par hello
En tout cas , je tiens ici a saluer l'honneteté , la disponibilité ainsi que la gentillesse de ce garagiste ... je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais subit dans une Concession BMW ou ils auraient surement changé tout le boitier .

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 13:41
par TFA
Tu es tombé sur la bonne personne, c'est cool et tellement rare.
hello a écrit : 20 mars 2024, 13:22
Soit disant la Corrosion ...
Un effet du climat

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 13:52
par hello
Oui je me dis que ce garagiste fait partie d'une espèce en voie de disparition ...hélas !
En effet , je pense que le climat Normand n'est pas étranger a cette panne :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 15:35
par Eraaz
C'est pas comme ci il pleuvait beaucoup par chez nous :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 18:12
par doc_cupra
@hello

tu pourras lui amener un petit cadeau à ce monsieur
il a certes fait son travail, mais il y a si peu de personne bien intentionné qu'il mérite un petit truc pour continuer dans cet état d'esprit :coucou:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 18:47
par hello
Entierement d'accord avec toi ...c'est aussi ce que j'ai prévu de faire :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 19:54
par music2105
Hello a décidé d’aller faire l’entretien du X4 chez lui , à partir d’aujourd’hui !!

:marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 20 mars 2024, 19:56
par hello
Une fois tous les deux ans , c'est jouable :marrant:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 23 mars 2024, 20:20
par hello
:coucou:
J'ai récupéré le bestiau ce matin ...Il tourne bien :bounce: :bounce: :bounce:
Facture totale : 141,00 Euros TTC :top: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 23 mars 2024, 20:23
par Durango
Bonne nouvelle :top:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 24 mars 2024, 09:23
par hello
Le Bestiau dans le Lot


Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 mars 2024, 09:09
par tty13
hello a écrit : 23 mars 2024, 20:20
:coucou:
J'ai récupéré le bestiau ce matin ...Il tourne bien :bounce: :bounce: :bounce:
Facture totale : 141,00 Euros TTC :top: :vroum:
Chez BMW tu en aurais eu pour 500 balles : 260€ de diagnostique, 200 balles de réparation et 40€ d'essai routier !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 mars 2024, 12:41
par hello
:top:
C'est exactement ce que je me suis dit ...
Comme quoi , il y a encore de petit garagiste honnête :clin:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 26 mars 2024, 19:42
par tty13
une espèce en voie d'extinction ...