Page 41 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 10:21
par dyson78
A oui tu roules beaucoup.
Il a trouvé la panne le garagiste ? Tu as récupéré ton véhicule depuis ?
Fais attention de bien prendre les pièces origine BMW.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 10:57
par hello
Bonjour tout le monde
Le garagiste dépanneur m'a appelé ce matin pour me dire que ce n'était qu'un fil dessoudé ...a priori par la corrosion . Remit une fiche et fais un essai sur 40 kilomètres dans les montagnes Pyrenéeennes ( Il a du se faire plaisir le saliguot

) et tout est ok . Je peux donc récupérer le bestiau la Samedi Matin car pour le moment je suis en Franche Comté avec une Puma de location

( bah oui , faut pas brusquer les Francs Comtois

) Donc rien de méchant ...plus de désagrément qu'autre chose ...

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 11:14
par Durango
Good news

la facture devraient pas être trop élevée

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 11:31
par hello
En effet ...d'après ce qu'il m'a dit moins de 100 euros

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 12:26
par Davidcentrale
La question qui reste en suspens : comment cela est il possible ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 13:22
par hello
Soit disant la Corrosion ...
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 13:24
par hello
En tout cas , je tiens ici a saluer l'honneteté , la disponibilité ainsi que la gentillesse de ce garagiste ... je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais subit dans une Concession BMW ou ils auraient surement changé tout le boitier .
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 13:41
par TFA
Tu es tombé sur la bonne personne, c'est cool et tellement rare.
hello a écrit : 20 mars 2024, 13:22
Soit disant la Corrosion ...
Un effet du climat
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 13:52
par hello
Oui je me dis que ce garagiste fait partie d'une espèce en voie de disparition ...hélas !
En effet , je pense que le climat Normand n'est pas étranger a cette panne

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 15:35
par Eraaz
C'est pas comme ci il pleuvait beaucoup par chez nous

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 18:12
par doc_cupra
@hello
tu pourras lui amener un petit cadeau à ce monsieur
il a certes fait son travail, mais il y a si peu de personne bien intentionné qu'il mérite un petit truc pour continuer dans cet état d'esprit

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 18:47
par hello
Entierement d'accord avec toi ...c'est aussi ce que j'ai prévu de faire

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 19:54
par music2105
Hello a décidé d’aller faire l’entretien du X4 chez lui , à partir d’aujourd’hui !!

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 20 mars 2024, 19:56
par hello
Une fois tous les deux ans , c'est jouable

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 23 mars 2024, 20:20
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 23 mars 2024, 20:23
par Durango
Bonne nouvelle

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 24 mars 2024, 09:23
par hello
Le Bestiau dans le Lot

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 mars 2024, 09:09
par tty13
hello a écrit : 23 mars 2024, 20:20
Chez BMW tu en aurais eu pour 500 balles : 260€ de diagnostique, 200 balles de réparation et 40€ d'essai routier !
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 mars 2024, 12:41
par hello
C'est exactement ce que je me suis dit ...
Comme quoi , il y a encore de petit garagiste honnête

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 26 mars 2024, 19:42
par tty13
une espèce en voie d'extinction ...