Bonjour a tous
5 mn , c'est le temps qu'il aura fallu a l'emmanché qui m'a piqué le " Couvercle de drapeau de rétroviseur "
( Appelation officielle ) sur l'aile avant droite de mon bestiau .C'est dingue ce truc ...il devait me guetter , pas possible autrement .
La chance que j'ai , c'est qu'il n'y a pas de dégâts autre que la pièce disparue . @Durango j'ai rejoins ton club
Ça colle la haine !
Des fois, je me dis qu'il ne faut pas avoir une arme sous la main !
C'est certainement disproportionné mais ça met tellement en rage !
Bon pas trop méchant car j'ai trouvé la pièce sur Internet , chez Mano Mano pour être précis , pour 15 balles et elle sera livré au plus tard le 03 Juin.
Ce qui est désolant c'est que l'on ne se sent plus en sécurité nulle part ...
il faut se méfier partout !
Merci a vous tous
En effet , c'est ce que tout le monde dit ...vu que la pièce est la même sur les X 3 , il faut croire que quelqu'un en avait besoin d'une . L'avantage c'est que maintenant , je sais comment cela se démonte
Oui clairement. C'est quelqu'un qui voulait remplacer le siens. Il s'est servi. Des fois c'est même certains qui se le font voler et qui font de même. Il ne t'a pris qu'un seul côté ?
Oui un seul côté ...faut dire que je ne me suis arrêté que a peine 5 mn . Soit il me guetté soit je me suis retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit en même temps .
Oui tu sauras jamais.
Ok oui un seul côté c'est qu'il a un x3/x4. Triste...
Tant mieux qu'il n'ai rien abîmé de plus et que la voiture fonctionne bien. C'est ce qui compte.
Coucou tout le monde
J'ai reçu la pièce hier et il manque une agrafe J'ai appelé le vendeur qui me dit qu'il n'y a pas d'agrafe La pièce ne tient pas sur l'aile .