Je crois que j’ai toujours envie d’avoir la possibilité de rouler avec mes 2 fils…. Tant qu’ils ont encore envie de passer du temps avec moi. Le deuxième a 7 ans, donc il est toujours bien installé derrière.
Par rapport à mon utilisation, la logique pour la suivante serait une 911 cab…. Mais cela fait moins rêver qu’une gt3.
Première sortie avec le club Porsche Be ce we, direction les Ardennes et la fameuse montée des Mazures. Je me souviens la faire à fond avec la 21 turbo quadra de mon père…. Bon, cela allait un peu plus vite en 991 gts!
en fait il en ont 2 dont une m'a semblée peu chère : 06/2021, 11000 km, 992 C4s Cab pour 149 ke......quand tu vois le prix en neuf, malus inclus. le malus 2021 n'était à priori que de 10 ke?!
Il me semblait que c’était plutôt dans les 230g, la 992?
En semaine, on voit plus de 992 en circulation que de modèles de la génération précédente. Je me suis fait à la ligne et la trouve même belle avec certaines configs.
Petite ballade avec le club Porsche de. Belgique ce we
Des moments sympas avec un bon rythme en particulier derriere une 991 turbo s qui était incroyable de motricité et de puissance sur sol un peu humide….
Et puis, la pluie s’est mise à tomber plus fort. Vite calmé après 2 aqua planning. Le grand père qui sommeillait en moi, a alors pris le volant!
Je demanderai plutôt un virement à la transaction.
Il y a l'option virement instantané qui marche bien. A l'acheteur de prévenir sa banque avant le virement pour que celui ci passe sans problème au moment T.