On nous présente avec Dimitri Vegas qui roule parait-il en M, le nouveau concept BMW M League qui est en fait un cercle qui vous donne de manières avantageuses accès à des manifestations sportives (automobiles ou non) et à des concerts.
Ensuite petit show M
Puis on nous informe que La nouvelle M5 est là...
Photos interdites....
Extérieurement, elle diffère peu d'une 5 classique. J'espère que les jantes ne sont pas définitives car pas assez sportives. En fait, il y a encore des inconnues, BMW ne connait tjs pas la puissance exacte ni le prix. Livraison début 2018 mais l'usine est parait-il en retard sur son tableau de marche.
A l'intérieur, elle est très chouette. C'est la 1er fois que je trouve une position de conduite idéale (avec mon 1.92m). Avec ces sièges électriques il y a moyen de positionner l'assise très très bas.
Le volant est superbe avec 2 petites palettes rouges au dessus des 2 branches horizontales pour les 2 boutons de mémorisations des réglages choisis, pratique pour les actionner sans quitter la route des yeux.
Le tableau de bord style Black Panel mais à la sauce M est très joli.
Les sièges sont moins agressifs que ds une RS6. Ils étaient beiges avec une ligne noire centrale d'un joli effet sur l'assise.
Le levier de vitesse est très moche...