Tu as raison Thomas, JLS is back...

.
C'est vrai après une longue absence. ..On a en fait décelé fin octobre chez ma complice des événements moteurs (mon épouse) un cancer stade 4, c'est en raison de ce combat difficile que nous n'étions plus actifs. Mais je ne suis pas là pour me lamenter mais pour continuer à vivre notre passion malgré cette bataille...
Mon X6 est resté bien au chaud durant l'hiver (je me suis acheté une Cooper S pour tous les jours et pour les hôpitaux ). Il va sortir la semaine prochaine pour un wrapping "Mission JLS". Je sais que la majorité d'entre vous n'aimeront pas du tout car ce ne sera pas classe . Mais il faut se mettre dans le contexte des événements auxquels je participe où mon X6 s'est fait une réputation parmi les propriétaires des supercars; ils ont toujours du mal à digérer que sur routes ouvertes mon camion ne se défend pas trop mal. Ce sera très voyant et très ///M et il fera sans doute le tour du web...
Pour la Porsche, c'est une Targa 911S de 1975 modèle G (étroit) intérieur rouge comme mon X6.
En fait avant la maladie, mon épouse trouvait que cela pourrait être sympa des ballades d'oldtimers. Je voulais une BMW E9 3.0CS mais Blanka n'aimait pas, elle préférait une Porsche. Je l'ai achetée en novembre pour qu'elle voit son bébé dans le garage... Notre but est d'assister au Goodwood Revival en septembre en Angleterre (il faut se donner des objectifs).
Voilà, vous connaissez la raison de mon absence mais j'espère que nous allons encore beaucoup partager notre passion tous ensemble...