c'est ce que je veux mais je vais peut être me rabattre sur une coupe, le tarif en spider est un peu raide! je voudrais rester dans la zone des 150k euros!
j'ai eu 4 corvettes, c'est vrai que cote finition c'était pas le top mais la c7 a fait de gros progrès et le gros plus c'est quand meme 650 cv et elle est soit targa soit cab, j'ai telephone a chassay ce matin et une z06 en cab c'est 138keur sans négociation!
sur les test de l'amg par rapport a la 991 les essais donne l'avantage a la 991 et ca m'embête un peu de prendre quelque chose de moins bien, de plus ni targa ni cab!
chaque fois que je regarde autre chose je reviens a la 458!
c'est pas si dimple d'acheter un jouet!
En même temps à l'époque une corvette c'était beaucoup moins cher. Pour 138k t'en avais 3.
D'ailleurs je serai curieux de connaître le prix en dollar parce que 138k je trouve ça cher pour une corvette.
Edit: prix de base 80k $... 50k € d'option sans compter la parité même les allemand ont du mal.
en 1991 j'avais paye 34000 dollars pour une neuve quand j'y vivais. E en 95 j'avais acheté une ZR1 de 1994 pour 50000 dollars.
c'est clair que les prix étaient nettement plus bas!
mais ce n'est plus la meme voiture non plus!
les 458 ont pris entre 10 et 15k eur en l'espace de 6-8 mois!
991 turbo j'y ai pense mais ca reste la meme voiture a l'intérieur
la jag meme pas a la moitié du prix! c'est comme les aston c'est joli a regarder mais c'est mieux de ne pas en avoir une!