Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez donné un nom à votre X1, mais je pense que je vais appeler le mien Désiré

...
J’ai commandé mon véhicule début avril 2023, validation par BMW France le 18 avril 2023, date de livraison inscrite sur le bon le 15 décembre 2023 et engagement de la concession pour une date maximale mi-janvier 2024 (avant un départ en vacances).
Après un courrier adressé à BMW France suite changements survenus le 1er juillet 2023 et une réponse qui ne m’avait guère donné satisfaction, j’ai téléphoné un mois plus tard et en ai profité pour demander des nouvelles de la voiture.
Mon interlocutrice n’étant jamais disponible et personne ne voulant me renseigner, j’ai reçu quelques jours plus tard une lettre glaçante m’indiquant que la production de mon X1 était prévue en février 2024 (livraison en mars 2024). Toutefois, pour des raisons que j’ignore, l’usine a avancé la production pour fin janvier 2024
Duperie du concessionnaire pour me faire signer le bon de commande

???
Je suis allée de ce pas rencontrer le conseiller commercial pour lui glisser ce courrier sous les yeux, un brin agacée.
Des semaines se sont écoulées

sans que je ne sois plus informée, jusqu’à mi-janvier 2024, date à laquelle j’ai enfin récupéré mon numéro VIN et constaté que la production était programmée à partir du 21 janvier.
Je pensais voir le bout du tunnel avec une livraison annoncée en concession la première semaine de février ; malheureusement une grève des dockers du Havre a encore retardé le transport et on me demande de patienter au moins jusqu’au 23 février.
On dit que tout vient à qui sait attendre, mais ma patience a des limites !