Page 1 sur 1

Mes rétros ne se rabattent plus...

Publié : 03 mai 2012, 20:05
par hetienn
Pour rentrer dans mon box, il faut que je rabatte les rétros extérieurs.
Ce soir en rentrant j'ai appuyé sur le bouton pour rabattre puis très vite une nouvelle fois puis encore une fois. Depuis plus rien. Impossible de les rabattres ça ne marche plus !
Ils restent en position ouverte. J'ai tenté de replier à la main puis de déplier de façon automatique. Mais rien n'y fait.
Est-ce un problème connu ?
Étienne

Re: Mes rétros ne se rabattent plus...

Publié : 04 mai 2012, 08:47
par hetienn
Et bien oui c'était ça.
Ce matin les rétros remarchaient sans problème.

Merci Gabe.