Mes rétros ne se rabattent plus...
Publié : 03 mai 2012, 20:05
Pour rentrer dans mon box, il faut que je rabatte les rétros extérieurs.
Ce soir en rentrant j'ai appuyé sur le bouton pour rabattre puis très vite une nouvelle fois puis encore une fois. Depuis plus rien. Impossible de les rabattres ça ne marche plus !
Ils restent en position ouverte. J'ai tenté de replier à la main puis de déplier de façon automatique. Mais rien n'y fait.
Est-ce un problème connu ?
Étienne
Ce soir en rentrant j'ai appuyé sur le bouton pour rabattre puis très vite une nouvelle fois puis encore une fois. Depuis plus rien. Impossible de les rabattres ça ne marche plus !
Ils restent en position ouverte. J'ai tenté de replier à la main puis de déplier de façon automatique. Mais rien n'y fait.
Est-ce un problème connu ?
Étienne