Page 1 sur 1
Applications Smartphone.
Publié : 15 mai 2012, 08:08
par Iskandar
Je dois prendre la route demain pour redescendre dans le sud de la France, soit environ 1200 kms.
Hors applications coyote et similaires et le GPS/TMC de la voiture, qui utilise une application type ''autoroute'' ou autre sur son smartphone comme aide a la conduite ?
Re: Applications Smartphone.
Publié : 15 mai 2012, 21:02
par frizou
moi
tu peux utiliser waze : gps et avertisseur de radar gratuit
Re: Applications Smartphone.
Publié : 20 mai 2012, 15:16
par Iskandar
Merci pour l'info, je vais regarder l'appli ...
Re: Applications Smartphone.
Publié : 05 juil. 2012, 22:51
par astonge
Oui Waze est excellent, plus de 20 millions d'utilisateurs et ça grimpes en flèche.
C'est communautaire et en plus de cela les infos sont fiable.
[video]
[/video]
Pour ma part je l'utilise tout les jours

Re: Applications Smartphone.
Publié : 06 juil. 2012, 11:10
par Seb@stien
Waze addict par ici aussi

(forfait data illimité conseillé)
Seb@stien
Re: Applications Smartphone.
Publié : 06 juil. 2012, 11:20
par Tibox
J'utilise EKLAIREUR ( qui est payant maintenant)
Re: Applications Smartphone.
Publié : 06 juil. 2012, 11:52
par astonge
Waze est gratuit
