Démonter le filtre à huile
Publié : 30 mai 2012, 20:38
Bonsoir à tous!
Après avoir changé mon filtre à air, filtre à fuel,nettoyage vanne EGR!!! problème idiot:j'ai entrepris la vidange moteur et gros problème je n'arrive pas à désoladiriser la cartouche huile de son support plasitque!! c'est beta! y-a un truc? sur (X3 2 d)
Après avoir changé mon filtre à air, filtre à fuel,nettoyage vanne EGR!!! problème idiot:j'ai entrepris la vidange moteur et gros problème je n'arrive pas à désoladiriser la cartouche huile de son support plasitque!! c'est beta! y-a un truc? sur (X3 2 d)