Page 1 sur 1

Démonter le filtre à huile

Publié : 30 mai 2012, 20:38
par peter et cat
Bonsoir à tous!
Après avoir changé mon filtre à air, filtre à fuel,nettoyage vanne EGR!!! problème idiot:j'ai entrepris la vidange moteur et gros problème je n'arrive pas à désoladiriser la cartouche huile de son support plasitque!! c'est beta! y-a un truc? sur (X3 2 d)

Re: filtre à huile

Publié : 31 mai 2012, 16:07
par PDD
Comprend pas bien ton problème, tu dévisses le gros écrou en plastique au dessus du support du filtre, puis tu retires la cartouche...

Re: Démonter le filtre à huile

Publié : 31 mai 2012, 20:35
par peter et cat
Ca y est j'ai réussi!!! ouf! mais il m'a fallu tirer trés trés fort !!!!