Page 1 sur 2
Re: AVIS & Devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 04 juin 2012, 21:20
par EricBono
20.000€ ?
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 04 juin 2012, 21:30
par davidr68
Hello. Vu que c'est une concession je dirais 24999€.
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 04 juin 2012, 21:54
par TFA
E53 de 2007

ce doit être un des derniers
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 04 juin 2012, 23:18
par insid78
vu
qu il n'a pas beaucoup de KM, pour un X5, 83000 KM c'est comme neuf
d'ailleurs tu nous dis qu il est comme neuf
que la révision est ou sera faite
1 ère main
Garantie 1 an...
Etc...
Je remonte les enchères à 25 999€
Celui qui trouve gagne le joujou

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 05 juin 2012, 12:16
par jse
Perso, le mien date du 02/2007, c'est 3.0d preference exclusive qui avait 115000 kms et que j'ai payé 22500€ en concession avec garantie 12 mois en février de cette année.
Je dirais que le tiens doit valoir 24500€
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 05 juin 2012, 17:22
par givago
il te l'a offerte

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 05 juin 2012, 19:28
par insid78
Ah bon, parce que j'ai pas gagné?
Je peux rejouer?

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 06 juin 2012, 20:02
par insid78
Bigre,
Je pense aussi
Si tu as des
A=
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 06 juin 2012, 21:14
par EricBono
pierodu57 a écrit :Salut les personnes qui on suivie le poste
donc dommage personne à gagner le joujou
pour le prix je suis convaincu d'avoir fait la méga affaire
19800€ ttc

J'avais que 200€ de trop

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 06 juin 2012, 21:19
par redgie
19800 euros

c'est une méga affaire

des que possibles mets des

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 06 juin 2012, 21:32
par givago
trés belle affaire

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 06 juin 2012, 21:45
par TFA
Bien placé ce prix, plus que deux semaines à attendre.
pierodu57 a écrit :Garantie intégrale 12 mois pièces et main d’œuvre
Tu peux nous en dire plus sur cette garantie ?
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 08 juin 2012, 10:44
par jse
La prochaine fois que je cherche une voiture, je t'appelle, parce que là, t'as fait une affaire en or

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 09 juin 2012, 20:33
par Janlo
Félicitations Piero ! La voiture du chef d'atelier en plus fallait tomber dessus ! Dans le genre belle affaire c'est une belle affaire

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 07:47
par Golan01
Salut a tous....
Même jeux pour moi.
BMW x5 2005 3D pack luxe avec 32500km, gris taupe métallisé.

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 09:10
par klawal
32500 km en 7 ans, soit moins de 5000 km/an, c'est peu

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 10:00
par Golan01
Non, pas de cette ordre là.. mais pas loin....
Elle n'a que 32500 kms uniquement...

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 18:19
par insid78
Elle n'a que 32500 kms uniquement...
Tu veux dire:
Elle n'a que 32500 kms uniquement...
Aller 23999€ ?
Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 18:58
par gigiel13
Qu'est ce qu'on gagne ? 19000 Roros....

Re: Avis & devinette pour les pros de l'occasion
Publié : 18 juil. 2012, 19:04
par klawal