je me presente kaal 62
je possède un BMW X3 E83 luxe d'octobre 2004
il est équipe du GPS 16/9 et du syteme navigation
mais pas de chargeur CD dans la console
je souhaiterais brancher un adaptateur sur l'autoradio d'origine
mais le hic c'est que je ne sais pas lequel
j'ai démonté l'autoradio et fait des photos de l'arrière
pour connaitre exactement le branchement
et l'appareil qu'il faut y mettre
si quelqu'un à des idées je suis preneur
merci de vos réponses
cdlt
kaal



