Page 1 sur 1
Re: Quel choix après un E70
Publié : 05 août 2009, 23:19
par Joasam
Tu peux aussi changer de concession et ainsi rester dans la même marque. Si tu es content des prestations de tes deux BMW (oups BMW et Mini), ce serait dommage d'aller voir ailleurs juste à cause d'un commercial.
Sinon avec trois enfants il faut tout de même de la place, même si tu n'as plus les accessoires nécessaires aux enfants en bas âge. Donc à minima, c'est le volume d'une série 5. Et pourquoi pas une série 5 Touring pack M ? A savoir que la 5 est en fin de vie, la nouvelle arrive bientôt...
Re: Quel choix après un E70
Publié : 06 août 2009, 07:15
par klawal
Une future 5 GT ? (en version 5 place).
La familiale sportive idéale ?
Re: Quel choix après un E70
Publié : 07 août 2009, 18:54
par CHRIS 6913
Hardengel,
Si ma mémoire est bonne c'est bien toi qui avait acheté un X5 SD blanc et fait monter ultérieurement des jantes 20 ou 21" grises non?
Car si c'est toi, je sais ou tu étais jeudi après midi....entre Antibes et Villeneuve Loubet, non?
Tu as emmené tes enfants à Marineland? J'ai reconnu l'auto sur le parking

: j'y étais aussi avec ma fille....
Pour le remplacement du E70, si c'est une question d'encombrement trop important, attends le futur X3 qui devrait répondre à tes attentes.
Si tu en as marre des SUV passe au break (Touring 5, A6 Avant...).
Re: Quel choix après un E70
Publié : 08 août 2009, 11:28
par seb13
Putain je peux pas promener tranquille meme à 2h de chez moi
C'etait moi chris a marineland jeudi sur le parking en terre
Re: Quel choix après un E70
Publié : 08 août 2009, 12:54
par finger
Comme quoi le monde est tout petit !!!!
On n'est surveillé de partout !!!
Re: Quel choix après un E70
Publié : 08 août 2009, 14:58
par Epicure
Faut avouer aussi que son X5 en jette un max et qu'il passe difficilement inaperçu

.
Re: Quel choix après un E70
Publié : 08 août 2009, 16:38
par CHRIS 6913
seb13 a écrit :Putain je peux pas promener tranquille meme à 2h de chez moi
C'etait moi chris a marineland jeudi sur le parking en terre
Je n'étais plus sûr de ton pseudo
J'étais garé sur le parking principal mais alors que je me rendais au spectacle des orques sur la passerelle, je t'ai vu arriver ...
Re: Quel choix après un E70
Publié : 08 août 2009, 16:51
par seb13
CHRIS 6913 a écrit :
J'étais garé sur le parking principal mais alors que je me rendais au spectacle des orques sur la passerelle, je t'ai vu arriver ...
ok, ca fait deux fois , un jour faudra se rencontrer de visu