Page 1 sur 1

Température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 13:40
par PDD
Je suis surpris par la température (que je trouve élevée) de mon GPS, qu'en est il chez vous?

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 14:02
par callaway0409
il est même arrivé que ça se coupe pour une chaleur excessive chez moi donc à priori rien d'anormal

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 14:04
par toby64
tu parles de l'ecran ? du lecteur mk4 du coffre ?
je ne sais pas pour ces 2 la, mais moi, c'est les CD dans le lecteur de l'autoradio qui sortent plus que chaud !

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 14:07
par callaway0409
écran en ce qui me concerne

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 15:36
par xphoto
uh?
je mets jamais la main sur le boitier GPS ou son écran et je n'ai jamais vu s'éteindre pour l'instant.
vous avez des trucs zarbi les gars :suspect:
après combien de temps de roulage ca vous arrive ?

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 22 juin 2012, 15:42
par callaway0409
c'était sur mon E53... après 73h de conduite non stop :clown: j'étais un peu fatigué
non, ça m'est arrivé 2 fois

Re: température de votre GPS 16/9 d'origine

Publié : 23 juin 2012, 09:09
par PDD
Dans mon cas je parle de l'écran qui est sur le tableau de bord, donc il semble que cette température élevée soit normale, curieux qu'il n'y ait pas de grille d'évacuation de la chaleur...Merci pour vos avis.