Page 1 sur 1

Option 7 place pour les E53(2)

Publié : 29 juin 2012, 00:57
par Germany
Bonjour, je me présente je suis un futur acquéreur d'un X5 3l d de 2004 donc e53 phase 2 boîte mécanique
Mon problème c'est je crois avoir vue sur une annonce d'un X5 e53 (2) en 7 places donc 2 places supplémentaires J'ai demandé à BMW France ils n'ont pas su me répondre et la concession il ne savait même pas que sa existait en E 70

Voilà aujourd'hui je me pose des questions si je suis pas fou !!!! Ou si je les rêvé cette option siège supplémentaire

Merci de me répondre car de me rabattre sur un ML 2004 avec les strapontins ça me prend la tête j'aime pas l'esthétique je trouve qu'il fait vieux

Cordialement

Re: Option 7 place pour les E53(2)

Publié : 29 juin 2012, 11:45
par callaway0409
ça n'existe que sur les E70 (et la carte grise doit stipuler "7 places)

Re: Option 7 place pour les E53(2)

Publié : 29 juin 2012, 21:59
par Germany
Merci de la réponse pour l'option 7 places