Page 1 sur 1

Axe papillon sur X5

Publié : 30 juin 2012, 22:03
par redgie
Aujourd'hui, un ami est passé me voir !! Et en voyant mon X5 on a un ptit peu discuté des petits défauts de cette superbe caisse , donc boîte auto sujet connu ...... C'est pour cela que je me suis empressé de faire la vidange de boîte .
Mais il m'a surtout parlé de l'axe des papillons qui cassent sur les moteurs 3litres "problème connu chez BMW "apparemment , il s'agit de pièces qui coûtent une 5quantaines d'€ mais qu'il faut absolument changer , car quand ça casse baaaa ça casse le reste c'est à dire le moteur puisque les bouts cassés rentre dans le moteur .
Quelqu'un a des infos !! Faut-il sans inquiéter , si oui quelqu'un a une facture pour le prix total :Top:

Re: Axe papillon sur X5

Publié : 30 juin 2012, 22:22
par klawal
Il y a des sujets ici sur ce problème

.je vais voir si je te retrouve ça

Les deniers modèles sont renforces et ne cassent plus, mais je ne me souviens plus a partir de quel millésime

Re: Axe papillon sur X5

Publié : 30 juin 2012, 22:25
par klawal
Voir ici : viewtopic.php?f=44&t=9319

Ou faire une recherche avec " clapets d admission"
;)