Axe papillon sur X5
Publié : 30 juin 2012, 22:03
Aujourd'hui, un ami est passé me voir !! Et en voyant mon X5 on a un ptit peu discuté des petits défauts de cette superbe caisse , donc boîte auto sujet connu ...... C'est pour cela que je me suis empressé de faire la vidange de boîte .
Mais il m'a surtout parlé de l'axe des papillons qui cassent sur les moteurs 3litres "problème connu chez BMW "apparemment , il s'agit de pièces qui coûtent une 5quantaines d'€ mais qu'il faut absolument changer , car quand ça casse baaaa ça casse le reste c'est à dire le moteur puisque les bouts cassés rentre dans le moteur .
Quelqu'un a des infos !! Faut-il sans inquiéter , si oui quelqu'un a une facture pour le prix total
Mais il m'a surtout parlé de l'axe des papillons qui cassent sur les moteurs 3litres "problème connu chez BMW "apparemment , il s'agit de pièces qui coûtent une 5quantaines d'€ mais qu'il faut absolument changer , car quand ça casse baaaa ça casse le reste c'est à dire le moteur puisque les bouts cassés rentre dans le moteur .
Quelqu'un a des infos !! Faut-il sans inquiéter , si oui quelqu'un a une facture pour le prix total