Quelles options interessantes sur un f25 ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par toby64 »

Merci, l attente va etre plus que longue !
Ya que le top view ou j ai un peu le doute sur l utilitė reele , mais comme j avais choisi les autres options du pack inno, pour les 400€ de plus, le top view et feux directionnels ...

Merci a Gabe d avoir touchė la fibre nostalgique de Citroen ( la DS ) avec ses feux directionnels que j ai tres bien connu :)

1 j de passė .... Reste plus que 110 j environ :Nul:
Avatar du membre
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Enregistré le : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par Philou30 »

:coucou: Toby

Les feux directionel bi zenon un vrai plus sur route sinueuse :Top:

Pas de regret sur la motorisation un petit 6l 30d :?:

L'attente c'est le plus terrible, le forum va d'aider a y penser chaque jour :lol:

Mais alors après Toby :vroum: :vroum: :vroum:

:coucou:
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par toby64 »

Oui, le 3d aurit ete simpa, mais a pris egal ( deja un peu hors limite ... :). ) j ai priviligiė les options, les 184 cv n etant deja pas pal quand meme ! :)
patfeld
Membre actif
Membre actif
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2012, 17:03
Voiture : BMW X3 F25 EXCLUSIVE BA XDESIGN

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par patfeld »

Je confirme, ayant le mien depuis 4 jours, les 20d est tres bien au niveau moteur, et le plein d'options, c'est vraiment très très très agréable à la conduite.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par toby64 »

Encore une question ( c'est pas trop tard pour ne rajouter .... :Nul: )

que pensez vous des options :

- Indicateur de limitation de vitesse ( 350€ , comment ca fonctionne ? est ce qu'il y a une camera et un soft de reconnaissance de panneaux ? !)

- Avertisseur de franchissement de ligne ( 550€ )

Qui les a essayé ?
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par Hawk »

l'avis de limitation de vitesse est de série mais pas automatique, perso, je ne m'ensers jamais pas, pas plus que le franchissement de bande blanche...si je l'avais eu...bientôt on aura même l'option "chauffeur automatique" ! Quel sera encore le plaisir de conduire ?
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par Hawk »

toby64 a écrit :
Oui, c etait 2 cyl de plus et pas d options ... J ai preferė comme ca, d autant plus que 184cv, c est deja pas mal ! :)

Le top view, perso, ca ne me branche pas specialement.
Le x, je le gare loin des autres dans les parking

Le coffre electrique, je l ai vu sur un autre f25, bof, c est bien, mais ca ne me manque pas.

Le key less, vu aussi ce soir, mais comme le coffre, ca ne me manque pas, d autant plus qu il faut quand meme ouvrir les portes a la main ! :)


What else ?

Des avis sur le HUD ?

belle config, va voir la mienne elle est très proche (topic tiefseeblau....son histoire) mais j'ai le coffre électrique que mon épouse plus petite que moi beni chaque jour et le key less qui est aussi très pratique pour elle qui est toujours "sure d'avoir la clé sur elle mais où ?"
Le Hud je ne peux m'en passer surtout qu'il est couplé avec le GPS et qu'il t'envoie les itinéraires sur le hud !

J'ai les sièges de série avec mémoire, c'est amplement suffisant et très confortable, mais moi 193 cm et madame 163cm, la mémoire est un plus nécessaire..... par contre sono de série et elle marche très bien pour avoir un fond sonore, je ne pousse jamais une sono à fond à cause des bruits de circulation que je souhaite garder à l'oreille....
Avatar du membre
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1471
Enregistré le : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : Vespa 50cc
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par tarendol64 »

Indicateur de vitesse :Nul: Garde les 350€ pour autre chose :accord:
Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez
Austerbill
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:49
Voiture : BMW X5 M

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par Austerbill »

Pour te faire part de mon sentiment un mois après la réception de ma voiture, (X3 35d sport design) je te conseille en effet le pack innovation, très agréable et pas si gadget que ça, l'ouverture du hayon (que je regrette de ne pas avoir pris) et contrairement à moi, tu peux te passer des sièges électriques à 1300 euros que l'on ne règle que très rarement. En revanche, la sono optionnelle est indispensable tant celle d'origine est médiocre. La caméra de recul est inévitable à mon sens. Quant à la couleur, c'est très subjectif. Je suis passé d'un X5 saphir schwartz intérieur beige, donc très beau mais toujours sale à un X3 blanc intérieur noir !
patfeld
Membre actif
Membre actif
Messages : 218
Enregistré le : 01 mai 2012, 17:03
Voiture : BMW X3 F25 EXCLUSIVE BA XDESIGN

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par patfeld »

:coucou:
Dans ma config (topic 'elle est là'), j'ai l'indicateur de limite de vitesse (camera dans les retros et soft), qui s'affiche dans le HUD, et je dois dire que c'est tres pratique; la limite de vitesse REELLE s'affiche juste à coté de la vitesse à laquelle tu roule, et dans le X3, tu risque de rouler tres vite, tres vite :D :D , sans t'en apercevoir. Ca fonctionne tres bien ( passage à Paris dans une zone de travaux, alors que vitesse en ville est de 50, là c'est 30 ----> affichage 30; aprés c'est à toi de respecter ou non, mais tu es au courant!!!)

Le franchissement de ligne, j'ai aussi. Beaucoup moins utile, sauf si tu roule beaucoup la nuit sur autoroute (ne se met en marche qu'a partir de 70km/h), ce qui peut t'eviter un accident (il m'est deja arrive d'avoir un tres leger endormissement et de me retrouver à cheval sur la voie d'a coté!!!), sinon, peu d'interet.
Perso, je trouve que la sono de série (sur le pack exclusive), est largement suffisante.

Ah oui, le HUD; une fois gouté, aussitot adopté et indispensable!
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13816
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par klawal »

J'avais l'indicateur de vitesse, sur mon X5, trop peu fiable, je ne l'ai pas repris. Pratique en Allemagne, avec les limitations variable sur Autoroute, mais en France beaucoup de fausses limitations, genre un panneau pour la voie de de droite ou une sortie d'Autoroute, qu'il reprend au passage alors qu'il ne te sont pas destinés. Ou encore panneau à 70 avant un péage, qui'il refuse d'effacer en sortie de péage. Ou encore plus embêtant, un panneau masqué par un camion, et qu'il ne t'indique pas...

J'ai repris l'indicateur de franchissement qui était compris dans le pack Evasion, bien utile quand on lit Internet sur l'écran... :roll:

;) :coucou:
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Quelles options interessantes sur un f25 ?

Message par toby64 »

Je viens d essayer l indication des panneaux ( sur un x6)
C est bleuffant car il se base sur la base de donnee du gps et se met a jour sur la lecture des panneaux !
J ai fais quelques essais ou je sais que les gps ne sont pas bon, et ca fonctionne bien, on voit qu il part sur une mauvaise info, et se met a jour des qu il voit le panneau.

Donc ... Rajoutė ca a ma liste .... :)
La, c est bon, j arrete, ou je fini dans le garage ! :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter