Page 1 sur 1

Re: Problème bluetooth

Publié : 12 juil. 2012, 23:22
par hetienn
As-tu supprimer l'ancien iPhone de la liste des téléphones jumelés ?
J'ai eu un problème qui ressemblait un peu...

Regarde ici : viewtopic.php?f=43&t=10078

Re: Problème bluetooth

Publié : 13 juil. 2012, 08:49
par klawal
Les mises à jour par USB ne sont possibles que depuis la nouvelle comBox de l'iDrive2. Tu dois encore être en iDrive 1. Dans ce cas, les mises à jours necessitent un passage en CC.

Mais comme au dessus, commence par effacer les téléphones antérieurs. Je crois qu'il y a aussi possibilité de faire un reset.

;)

Re: Problème bluetooth

Publié : 28 oct. 2012, 10:13
par winger 67
Bonjour marcenbretagne , peux tu me dire ce que coute une mise à jour ? Merci.

Re: Problème bluetooth

Publié : 28 oct. 2012, 13:30
par winger 67
Merci pour ta réponse aussi rapide . La solution est pas mal sauf que je viens de l'acheter il y a 1 mois et demi . Je vais aller voir le vendeur , il est plutot sympa . Le probleme c'est que mes horaires de boulot ne sont pas compatible avec celle du sav du concess .