Page 1 sur 1

Est ce que vous connaissez la Fiat 500 "gamine"?

Publié : 15 juil. 2012, 15:47
par mao
Je viens juste de récupérer une voiture qui était au fond du garage de mes parents, et qu'un ami garagiste m'a remise en état pour le plus grand bonheur de mes enfants est ce que quelqu'un connaît ce modèle ?
ImageImageImage

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 15:52
par mao
Et une à coté du X3 d'un pote pour voir la différence de taille .
Image
Depuis que je l'ai récupérée les enfants me saoulent pour aller se balader avec ....

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 15:54
par mao
Image

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 16:36
par cityzen60
Oh la jolie tuture !


Les feux arrières sont ceux d'une Austin Mini, mais c'est tout ce que je reconnais pour l'instant :oops:

Même le logo de volant ne me semble pas être celui d'Austin.....

On va chercher :lol:

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 17:14
par klawal
Je dirais un dérivé de Fiat 500... :?: :?: :?:

Joli tuture en tout cas :Top:

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 17:19
par klawal
????

Image

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 17:22
par klawal
Fiat 500 Topolino convertible ?

Image

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 17:39
par TFA
Elle est top cette voiture de nain, je dirais Anglaise ?

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 19:02
par toby64
La fiat 500, le moteur est derriere, la il semble devant non ?

Ouvres le capot et essayes de lire quelque chose sur le cache culbuteur, ou sur la plaque constructeur qui devrait etre visible entre moteur et cabine

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 19:33
par stm
C'est la voiture de oui-oui



Image

Image

:lol!: :lol!: : Mouhah: : Mouhah:


Très sympa en tout ca :Top: Félicitation :coucou:

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 15 juil. 2012, 20:37
par mao
Speedomatic a écrit :
C'est une série spéciale de Fiat 500 dite "gamine" (c'est son nom!) :)
Exact elle est de 1970 et elle a juste 18000 km.
http://docfiat500.free.fr/perpi/potdeya ... age458.htm
C'est vraiment une voiture très marrante à conduire et qui attire la sympathie.

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 16 juil. 2012, 08:32
par Doug

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 16 juil. 2012, 11:50
par mao
mao a écrit :
Exact elle est de 1970 et elle a juste 18000 km.
http://docfiat500.free.fr/perpi/potdeya ... age458.htm
C'est vraiment une voiture très marrante à conduire et qui attire la sympathie.
Et les acheteurs .....

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 16 juil. 2012, 15:08
par Steph
Pas surprenant.
Une chouette petite auto à conserver. :Top:

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 21 juil. 2012, 08:17
par Epicure
Génial cette voiture mao.
:Top: , surtout en cette saison.

Re: Est ce que vous connaissez ?

Publié : 22 juil. 2012, 18:27
par mao
Epicure surtout aujourd'hui avec la flotte qu'on se prend.