Page 1 sur 1

J'arrive pas à me décider.. Aero kit ou pas?

Publié : 19 juil. 2012, 13:29
par doc_cupra
hello,

voilà, je vais réceptionner d'ici quelques jours le pachyderme ... :lol: X6 40d

et j'arrive pas à savoir si je monte ou pas un kit perf dessus???

le véhicule est saphirschwarz cuir oyster , les roues Y214 en silver ...

j'hésite à passer en kit aero performance + les 21" !!
mais je trouve que sur le noir ça ressort sans plus ... mais le coût lui est bien présent!

en plus ce qui m'embête c'est qu'il faut que je revende les pièces si je monte le kit, car sinon ça va finir à la cave avec les précédent par choc et échappement and co changé sur les autres véhicules !

combien se revendent les roues et par choc?

il faut que je me décide, j'ai une proposition pour le package complet roues + aero kit + echap du V8 etc ...

Re: J'arrive pas à me décider.. Aero kit ou pas?

Publié : 19 juil. 2012, 18:03
par callaway0409
si ça peut t'aider à faire ton choix: viewtopic.php?f=30&t=2131&start=80

Re: J'arrive pas à me décider.. Aero kit ou pas?

Publié : 19 juil. 2012, 18:14
par doc_cupra
ah ça, il aurait été blanc c'est tout vu ...

mais la sur du noir, j'en ai vu un, c'est beau mais voilà :!: