Page 1 sur 1
Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 16:59
par TFA
A midi je mangeais avec un copain qui venait de recevoir sa nouvelle Jeep CRT8 (il avait déjà l'ancienne).
Il me dit qu'il y en a seulement 30 en France.
V8 6,4l (468cv 624 Nm)
0 à 100 km/h en 5,0
V max 257 km/h
Plus d'infos
ici
La finition à bien évoluée et n'est pas si loin d'une Allemande pour un prix nettement plus bas
Il m'a passé le volant pour une petite dizaine de km, je dois dire que n'ayant pas l'habitude de cette voiture je n'ai pas vraiment profité des capacités du bolide mais le bruit du V8

par contre la conso moyenne tourne à 20l :face:
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 17:06
par gigiel13
Doit être bien à essayer....par contre , je suis pas fan de l'entrée d'air du bouclier avant......
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 18:54
par cityzen60
Elle fait un peu tuning sur les photos

Peut être que cela rend mieux in real

Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 20:59
par tarendol64
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 21:38
par Doug
J'ai eu un grand cherokee (le modele juste avant) en diesel.
La finition est à l'americaine. Clinquante. Ca parait mais ca n'est pas. Meme cette version, que j'ai vu au dernier salon de l'auto, meme un peu mieux , n'est pas à la hauteur d'un X5.
Un voisin en a une, qui fait effectivement tres tunning.
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 21:44
par klawal
Je trouve que l'intérieur rend plutôt bien sur les photos...
L'extérieur est un peu voyant, mais va avec le style de l'auto.
Une idée du prix?
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 22:43
par TFA
Le look en réel passe plutôt bien et vous savez que je ne suis pas tuning pour deux sous.
Celui ci a une sortie de chaque cotés, c'est l'ancien qui avait des sorties centrale.
L'intérieur est bien (surtout comparé à mon E83)
Pour le prix nous n'en n'avons pas parlé mais contrairement aux Allemandes tout est de série pas besoin de piocher dans la liste d'options pour avoir une voiture équipée correctement.
Mon copain qui l'a bien en main m'a fait une petite démo des performances, accélération et freinage sont surprenant pour une tel gabarit
Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 23:26
par Steph
Ca doit effectivement bien marcher, de même que l'actuelle génération de grand nindien de l'Oklahoma à sensiblement progressé en terme de présentation et de conception de chassis.
Malgré tout, pour moi une Jeep c'est surtout sympa avec 2 demi-portes (voir sans !), la tête dans les étoiles, le levier des courtes au plancher, et les pneus qui permettent de passer partout.

Re: Jeep
Publié : 20 juil. 2012, 23:33
par TFA
Ce truc est à des années lumière de la Willys, qui moi aussi m'a longtemps fait rêver