Page 1 sur 1

2ème entretien du X5

Publié : 19 août 2009, 13:41
par klawal
Je viens de faire l'entretien des 60000 km sur le X5 avec remplacement du liquide de frein.

Il m'a demandé si je voulais aussi changer les filtre de clim : +180 € quand même. Comme la clim fonctionne encore bien, j'ai gardé les filtres en place

Sinon, plutôt surprenant, la facture : 274 € TTC, voiture lavée et voiture de courtoisie !

Re: 2ème entretien du X5

Publié : 19 août 2009, 13:51
par Joasam
Effectivement ça ne paraît pas élevé cette facture. Rien que le remplacement du liquide de frein, ça doit pas être loin des 100€...?

Re: 2ème entretien du X5

Publié : 19 août 2009, 13:54
par klawal
Je ne me plains pas :D

193 € HT forfait oil service, et 35 € HT liquide de frein, soit 274 € TTC :D

Re: 2ème entretien du X5

Publié : 19 août 2009, 14:37
par finger
Oui en effet ,rien à dire,tu aurais pu faire changer tes filtres de clim pour ce prix !! :D

Re: 2ème entretien du X5

Publié : 02 oct. 2009, 21:49
par davidoff
Bonsoir à tous !

j'ai moi aussi fait la révision des 60000, à 58800 km exactement avec liquide de frein pour 306 € TTC, comme quoi, les prix diffèrent des régions, voiture non lavée et évidement pas de voiture de courtoisie). Sinon prix correct.

J'ai eu par contre une surprise lorsque la voiture était sur le pont : l'amortisseur AR gauche et la biellette de la barre stabilisatrice sont à remplacer suite à un choc, choc qui s'est produit avant l'avant de mon X !!!!

J'ai fait faire un devis chez les amis de thierry Image , 1114 € TTC : j'ai contacté l'ancien proprio en le menançant d'ouvrir une procédure contre vices cachés rendant impropres l'utilisation du véhicule (j'avais déjà engagé des discussions auprès de ma protection juridique).
Le ton est monté assez haut pour qu'enfin l'ancien proprio accèpte de me dévoiler qu'il s'était fait rentrer dedans à l'arrière gauche et que finalement il prenait en charge la facture ...

Affaire à suivre la semaine prochaine Image