Page 1 sur 1

Problème commande vocale

Publié : 22 juil. 2012, 22:25
par lirm35m
Depuis une semaine, j'ai la commande vocale qui ne fonctionne plus.
en fait, elle ne fonctionne que lorsque le moteur ne tourne pas???
on dirait un pb d'interférence entre le micro et le moteur;
je ramène mon véhicule au garage dès que possible;
j'avais déjà rencontré ponctuellement ce pb à la livraison mais
cela avait disparu depuis près de 18 mois …mystère
:Rouge:

Re: PB commande vocale

Publié : 23 juil. 2012, 21:48
par lirm35m
bizarre, vous avez dit bizarre
ça refonctionne depuis ce matin???? :?:

Re: PB commande vocale

Publié : 23 juil. 2012, 22:02
par toby64
La panne intermitante en informatique .... La plus penible a debusquer !