Embout echappement
Publié : 22 juil. 2012, 23:42
Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession de mon X1 20D de fin 2009 (voir dans présentation le détail de la bête).
Je suis super content de mon achat.
La seule déception concerne l'embout d'échappement qui ressemble plus à un bout de tuyau qu'à un vrai embout.
Je suis un peu surpris car il me semblait que sur la plupart des X1 il y avait un bel embout.
Savez vous où acheter un embout et comment le monter?
Merci
Julien
Je viens de prendre possession de mon X1 20D de fin 2009 (voir dans présentation le détail de la bête).
Je suis super content de mon achat.
La seule déception concerne l'embout d'échappement qui ressemble plus à un bout de tuyau qu'à un vrai embout.
Je suis un peu surpris car il me semblait que sur la plupart des X1 il y avait un bel embout.
Savez vous où acheter un embout et comment le monter?
Merci
Julien