Page 1 sur 1

Embout echappement

Publié : 22 juil. 2012, 23:42
par JulienG
Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession de mon X1 20D de fin 2009 (voir dans présentation le détail de la bête).
Je suis super content de mon achat.

La seule déception concerne l'embout d'échappement qui ressemble plus à un bout de tuyau qu'à un vrai embout.
Je suis un peu surpris car il me semblait que sur la plupart des X1 il y avait un bel embout.

Savez vous où acheter un embout et comment le monter?

Merci
Julien

Re: Embout echappement

Publié : 23 juil. 2012, 00:33
par JulienG
Je viens de fouiller internet.
Visiblement la pièce manquante est 18307803692 Tailpipe end piece, alu-look...
qu'on retrouve sur pas mal de modele...
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do? ... &details=1

Je passe chez BM acheter la piece demain!!!

Julien

Re: Embout echappement

Publié : 23 juil. 2012, 12:04
par mogwail
c'est vrai que ça ressemble a un vulgaire bout de tuyau , si tu peux nous commnuniquer le tarif ??

Merci

Re: Embout echappement

Publié : 23 juil. 2012, 13:57
par JulienG
J ai appelé ce matin et c'est 45 euros. Je commande demain matin à Neubauer Boulogne.

Re: Embout echappement

Publié : 23 juil. 2012, 13:59
par toby64
Ca coutait 53€ pour un x3 e83 2l.

ca fait quand meme gagne petit de ne pas livrer ca d'origine !

Re: Embout echappement

Publié : 23 juil. 2012, 14:04
par JulienG
Je voudrai bien savoir sur le x1 20d ce qui fait qu il y est ou pas ....
Dans la rue j'ai l'impression que la plupart ont cet embout.

Julien

Re: Embout echappement

Publié : 24 juil. 2012, 15:20
par mogwail
ça parti du XLINE !