Deçu par la 997

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
lde
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Enregistré le : 20 déc. 2009, 00:00

Re: Deçu par la 997

Message par lde »

Joasam a écrit :
Disons que ce sont des bricoles tant que la voiture est sous garantie, je n'ose même pas imaginer le coût de ces "bricoles" hors prise en charge constructeur :|

+1
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13816
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Deçu par la 997

Message par klawal »

J'ai effacé quelques post dont le ton n'est pas en adéquation avec le forum ;)

Restez courtois dans vos divergences d'opinions.

Sinon, passez en mode MP ;)

:coucou:
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Deçu par la 997

Message par 997 4s »

merci!
patx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 130
Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00

Re: Deçu par la 997

Message par patx3 »

La 997 4S tiptro n'est pas une 997 turbo pdk, c'est une évidence. La boite, sans le pack chrono n'a pas la réactivité que l'on peut attendre d'une sportive mais on peut largement compenser en jouant avec les palettes.

Dès lors, le moindre dépassement se transforme en une formalité, le tout avec le bruit de l'échappement sport que l'on n'a pas sur la turbo.

La voiture est fiable, l'entretien se résume en un changement de batterie, un radiateur (une planche est venue le percuter en roulant, à 3 km de la concession), et 2 révisions, en 30 000 km. La conso tourne à 14 litres, sans la ménager.

Le manque de pêche, on s'habitue à la puissance et on en aimerait toujours plus (je me suis fait mettre un vent par une GTR en sortie de péage, c'est frustrant), mais je trouve qu'elle garde encore de très beaux restes et vu l'époque, elle est sufisante.

Et c'est une des rares sportives à me permettre de partir en week end avec les gamins.
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: Deçu par la 997

Message par 997 4s »

j'ai le pack chrono et c'est vrai qu'il y a un plus mais il reside un gros manque de puissance a bas regime!
J'ai une fille de 3 ans et il m'est impossible de la mettre derriere, ma 997 est cab et les sieges arrieres sont differents que sur les coupes.
il est vrai que de nos jours cela suffit mais quand meme de temps en temps on peut se faire plaisir.
pas besoin d'une gtr pour prendre un vent, une corvette suffit! ma derniere corvette C5 aurait laisse sur place ma 997!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter