Page 1 sur 1
Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 02 sept. 2012, 10:43
par klawal
Malheureusement, c'est n'est pas prévu
Il y a bien la lecture des panneau de limitation, mais c' est en option

Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 17:57
par JLB
Eh non, il n'y a pas d'indication de limitation de vitesse, ni de vitesse réelle, ni d'altitude (moi qui roule pas mal en montagne, ça me manque!). En plus le GPS professionnel que j'ai sur ma X3 est d'utilisation assez compliquée. Ma femme à une petite Peugeot avec finition haut de gamme qui a un GPS que je trouve mieux que le mien! Je ne sais pas quel est le fournisseur GPS de BMW, mais je ne lui tire pas mon chapeau.
Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 18:31
par klawal
L'altitude est présente par contre...

Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 18:36
par JLB
Comment fais-tu klawal pour avoir l'altitude? J'ai bitouillé un peu tout et ne suis jamais arrivé à l'avoir!
Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 18:40
par toby64
C est bizarre car quand on a l option lecture des panneaux, au demarrage, s il n en voit pas, il se sert des infos de la base gps .... Donc ca y est meme sans l option lecture des panneaux, je ne pense pas qu il y ait 2 cartographies ?
Quand au gps Psa, as tu deja vu celui des 3008 etc... ? C est loin d etre gagnė aussi ...

Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 18:48
par klawal
Pour l'altitude, il faut aller sur l'écran secondaire, et choisir position actuelle où quelque chose comme ça. Ca donne les coordonnées et l'altitude...

Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 21:47
par JLB
Merci klawal. Je vais essayer demain.
Pour le GPS de la voiture de ma femme, il s'agit d'un 308 HDI (140 CV) avec le pack finition haut de gamme (Féline je crois (?)). Le GPS est vraiment super (il donne l'altitude en permanence au fond gauche de l'écran, entre autre) et surtout il très facile d'utilisation. Seuls défauts par rapport au GPS "professionnel" de mon X3 30d: on ne peut pas couper la voix du GPS. Si on ne la veut pas, il faut baisser le son.
Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 22:21
par toby64
C est vrai que c etait deja bizarre sur le e83, l altitude sur le gps que si on n est pas en mode guidage !
Je ne comprends pas pourquoi, l ecran est assez grand !
Perso, j aime bien l altitude, surtout en montagne .
Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 03 sept. 2012, 22:32
par toby64
Pas evident, ils n arretent pas de dire que le niveau va monter !

Re: affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 04 sept. 2012, 14:11
par JLB
klawal,
j'ai essayé ce que tu m'as dit et n'ai pas réussi.
Je lance donc un appel à tous ceux qui sont équipés d'un GPS professionnel sur leur X3: comment faites vous pour avoir l'altitude affichée?
Merci
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 06 sept. 2012, 17:31
par steve7060
Quand l affichage du gps est complet , utiliser l idrive et appuyer vers la droite, puis choisir de partager l ecran puis choisir position.
L' écran sera partagé entre le gps et la position (latitude, longitude et altitude).
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 07 sept. 2012, 16:04
par JLB
Merci steve7060. Ca marche! Je pourrai maintenant avoir l'altitude quand je roule en montagne...
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 07 sept. 2012, 16:47
par steve7060
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 08 sept. 2012, 10:32
par Chuck60
Pour moi, ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Mais comme le connect drive ne fonctionne toujours pas, ce la s'explique peut être .
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 08 sept. 2012, 17:59
par toby64
Seb64 X3 30d a écrit : Moi qui habite dans les Pyrénées, c'est sympa.
Je n ai pas encore vu ton f25 gris, dans 1 moi, si tu croise un noir a Pau , fait un appel de phare !

Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 08 sept. 2012, 19:01
par klawal
A chuck; ton avatar, ce ne srait pas un océanis (37?) ?
Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 08 sept. 2012, 22:27
par Chuck60
Monsieur est connaisseur

Re: Affichage de la vitesse sur ecran GPS
Publié : 09 sept. 2012, 09:51
par klawal
En fait, c'est de la que j'envoie ce message ce matin
