Page 1 sur 1

Demande conseils chgt poulie tendeur et de renvoi

Publié : 02 sept. 2012, 13:54
par gualingue
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tuto pour remplacer les poulies de la courroie qui entraine alternateur, pompe à eau et assistance.
Elles ont été changées il y a 4 mois, mais ça commence à couiner à froid.
Je peux à peine passer les mains entre le radiateur et les poulies.

Bon dimanche

Re: Demande conseils chgt poulie tendeur et de renvoi

Publié : 02 sept. 2012, 14:47
par grenox
A défaut de tuto, regarde sur TIS

sélectionne les lignes à droite puis appuie sur le drapeau FR

http://tis.spaghetticoder.org/e53/X5_3. ... ect.elemt/


Il y a aussi un tuto sur le net pour la E36, sur ce modèle ils retirent le radiateur