Page 1 sur 1
Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 13:53
par Cefreyd
Bonjour,
Je ne sais pas quel alarme choisir, est ce que quelqu'un a déjà testé une alarme CAN BUS.
Patrolline propose un bouton caché pour l'anti-demarrage et Farbalt Un driver card RFID.
La magicar à l'air sympa aussi.
Suis un peu perdu

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 20:21
par Cefreyd
Personne pour me conseiller une alarme!
Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 21:11
par callaway0409
la seule voiture équipée d'une alarme que j'ai eue l'était d'origine

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 21:36
par klawal
J'ai toujours été sceptique quant à l'utilité d'une alarme. Vaut mieux une bonne assurance...
Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 21:43
par toby64
Sur ma prochaine, je compte mettre le truc le p.us vieux du monde et assez efficace : un inter bien placė , du genre qu on peut activer au pied par ex, qui coupe le moteur.
Je faisais ca avant sur mes voitures, c etait facile, soit on coupe la bt de la bobine pour les essences, soit l electrovanne pour les diesels.
Maintenant, c est pas simple, il faut trouver un truc qui fasse la meme chose, mais sans allumer 3 voyants , et que la voiture ne contacte pas elle meme le sav Bmw !

Re: Alarme patrolLine HS845,Frabalt VSS900 ou Magicar M-3S
Publié : 05 sept. 2012, 22:08
par Cefreyd
Oui je vous confirme que l'alarme classique ne sert plus à grand chose.
Mais justement la Patrol Line à un bouton cacher à actionner dans les 30 secondes après le démarrage et contre le carjacking, si la porte est ouverte sans avoir coupé le contact, avertissement avant coupure du contact dans les 50 secondes.
La Magicar propose un beeper à distance qui vous permet en plus de la surveillance, de démarrer le moteur à distance.
Bref des nouveautés plutôt sympa.