Page 1 sur 2

Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 10:56
par owiowi
Salut!

Je pense que ça pourrait être une bonne alternative au X5 40d et 50d(?), j'avais regardé vers le Porsche Cayenne diesel avant d'acheter le X5 40d et le manque de chevaux m'avait un peu refroidit mais là! ça doit envoyé 382 cv pour 848Nm!

http://www.caradisiac.com/Mondial-de-Pa ... -80938.htm

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:02
par Steph
Dans la série, ils ont aussi la Panamera turbo-mazoil avec le V6 Tdi... :lol:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:08
par toby64
estetiquement, je la trouve tres belle !

j'aime bien les commentaires sous l'article, y'en a qui se defoulent ! :)

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:10
par owiowi
La Panamera est très sympa mais manque de coffre (3 filles à la maison et bientot peut être 4!) pour partir en vacances. Ma mère prend facilement une petite dizaine de paire de chaussures à chaque vacances et comme je suis le préposé au rangement du coffre avant le départ, je pense que je m'arracherai les cheveux avec la Panamera^^

Bon une Porsche Diesel, c'est pas ce qui m'enchante le plus mais vu que ça évite de consommer à la louche. Pourquoi pas? Sinon le Cayenne S hybride doit être sympa aussi sans trop consommer mais je ne connais pas encore très bien le monde de l'hybride :scratch: :scratch:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:11
par owiowi
toby64 a écrit :
estetiquement, je la trouve tres belle !

j'aime bien les commentaires sous l'article, y'en a qui se defoulent ! :)
Moi j'ai arrêté de lire les commentaires sous les articles du net, la plupart du temps ça me fout les nerfs en vrac^^

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:20
par owiowi
J'ai hâte de la voir en vrai car sur les photos, j'ai un avis assez mitigé sur l'extérieur. Par contre l'intérieur :heart: :heart:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:25
par Steph
L'aspect économique du gazole odorant sur une caisse > 100 k€ me fait toujours sourire.

Sur une voiture de "luxe" ça donne une petite oncle Picsou's touch du meilleur effet ! :D

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 11:31
par owiowi
C'est surtout pour la revente plus facile qu'on achète un diesel maintenant, enfin chez bmw du moins :)

Je ne connais pas trop le marché des Porsche Cayenne mais j'ai le sentiment que les puristes ne lâchent rien dès qu'il s'agît de changement :D Surtout au niveau du diesel!

Bref à étudier ;)

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 12 sept. 2012, 12:18
par bds91
Enfin un disesel puissant sur le Cayenne.....
A voir ;) ;)

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 13 sept. 2012, 19:00
par DansTonCerveau
Par contre c'est encore un moteur de chez VAG... Le V8 4.2 du Q7 et autres

Vraiment dommage...

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 13 sept. 2012, 19:56
par SCHUTZ
il me plait bien ce cayenne s diesel :Top:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 13 sept. 2012, 20:25
par Thomas
DansTonCerveau a écrit :
Par contre c'est encore un moteur de chez VAG... Le V8 4.2 du Q7 et autres
Vraiment dommage...
Pourquoi c'est dommage pour toi d'avoir 382 cv pour 848Nm! ?

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 13 sept. 2012, 23:52
par lirm35m
ce moteur est fantastique, je l'ai testé en version 340cv sur le q7, on n'a vraiment pas l'impression d'un diesel :Top:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 14 sept. 2012, 11:53
par Xdrive03
SCHUTZ a écrit :
il me plait bien ce cayenne s diesel :Top:
Je suis à 100% de ton avis :D

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 14 sept. 2012, 12:03
par callaway0409
lirm35m a écrit :
ce moteur est fantastique, je l'ai testé en version 340cv sur le q7, on n'a vraiment pas l'impression d'un diesel :Top:
mieux que le 40d?

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 14 sept. 2012, 12:21
par lirm35m
yes ;) :coucou:
il n'y a pas un monde d'écart mais plus de couple et un son particulier;
la boite est moins agréable que celle du 40D mais ça reste très satisfaisant surtout en mode sport et porsche sait aussi optimiser les boites de vitesse.

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 14 sept. 2012, 18:14
par Pierre IS
ça pourrait m'interresser aussi,mais ils vont matraquer les mazouts (et les essences aussi !)
que faire ?

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 15 sept. 2012, 10:35
par owiowi
Acheter une BMW i8! Y'a pas de pdk sur les Cayenne?

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 15 sept. 2012, 11:25
par bilon69
Nouveau Porsche Cayenne S DIESEL, la voiture de parisien que l' on va bientôt interdire sur Paris...

:Moderateurs: :clown: :arrow:

Re: Nouveau Porsche Cayenne S diesel!

Publié : 15 sept. 2012, 13:14
par bilon69
owiowi a écrit :
Moi j'ai arrêté de lire les commentaires sous les articles du net, la plupart du temps ça me fout les nerfs en vrac^^
Moi j' ai tt lu et c' est vrai qu' il y a du lourd... :suspect: :shock: :clown:

Par contre, j' aime beaucoup le com' qui reprend une phrase du PDG de Porsche :


"Le plaisir commence à 6000 tr/min, là ou les moteurs diesel s' arrêtent..."