Prix des F25 : Du nouveau ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine

Prix des F25 : Du nouveau ?

Message par christophe1739 »

Bonjour,
Je consulte régulièrement la centrale pour trouver un F25 Exclusive (voir ma présentation) comme le prix en occasion reste très élevé je regarde aussi pour du neuf.
Sur un site de "mandataire ELI.." je viens de voir passer la remise de 13% à 16% pour un véhicule de concession Française.
Mais pourquoi cette baisse de prix ? Pour faire de volumes avant le 31/12/2012 ? Attendons-nous une évolution du modèle en dehors du 2 roues motrices ?
Bref pour moi c'est presque noël et j'hésite à commander !!!

PS : La remise rembourse la ligne X Design :alien:
V
Vht
Débutant
Débutant
Voiture : Alfa Roméo Mito quadifiglio sélective

Re: Prix des F25 : Du nouveau ?

Message par Vht »

J ai vu 16,5% chez AMTT cub auto du crédit mutuel , j ai RDV demain avec mon CC , brienne auto à Bordeaux, je vais essayer d obtenir 13,5 %
Je vous tiens au courant ...
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

Merci de cette information je ne connaissais pas le site : AMTT cub auto du crédit mutuel
Pour le CC il me propose 7% et 10% sur un véhicule de Direction :evil: je trouve ça plutôt mesquin.

Je pense me décider au plus tard pour avril donc je recherche la bonne affaire ;)
bakanach
Membre actif
Membre actif
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Message par bakanach »

Christophe, tu ne veux pas plutot un Excellis avec beaucoup d'options du Luxe (petit GPS et jantes 17") :roll: (Regarde dans ptites annonces du forum) :D
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

J'avais vu le modèle mais avec les remises ça fait la version Exclusive à 44 323 € (sans la BVA pour la conduite accompagnée) et j'attends avril pour l'évolution du GPS... et de mettre de côté les quelques euros qui me manquent !!!
Sinon ton modèle est magnifique et très très bien équipé les jantes de 17 sont aussi un bon plan à l'utilisation, car perso en 18 et runflat je trouve les pneus hors de prix !!!

Pour terminer merci du reportage sur ton modèle qui aide à choisir la finition et les options.
Merci et bonne vente.
bakanach
Membre actif
Membre actif
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Message par bakanach »

Aucun problème :Top:
J'ai aussi pensé pour les 17" mais vu que je change tous les 6 mois, le prochain est un Luxe avec les 18"

Tu veux un X3 avec BVM :?: C'est vrai que pour la conduite accompagnée c'est ce qu'il faut.
C'est vrai que la BVA coute plus de 2350€ si je me trompe pas.

@+

B.
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

Je relance le sujet, avez-vous des explications sur la baisse du prix du X3 F25 ?
Faut-il attendre encore :?:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Peut etre ne faut il pas chercher trop !
Plus le modele vieillit, plus la remise augmente.
Il y a aussi l effet restyling qui va se pointer dans 1 an ?
L effet d annonce du x4 , qu il va faloir positionner en prix par rapport aux x3 et le reste de la gamme ?
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

Oui c'est vrai il n'est pas sympa mon CC, j'ai le sentiment qu'il reste sur des modèles anciens sans tenir compte de la situation économique, des baisses des ventes et de la concurence qui est très active (Q5, Evoque, XC60,...).

Je vous remercie de vos réponses @+
V
Vht
Débutant
Débutant
Voiture : Alfa Roméo Mito quadifiglio sélective

Message par Vht »

la concession avec qui j'étais en négo me propose 10% max et 1K€ de mieux sur une reprise alors que l'argus est 4 k€ au dessus , je crois que je vais commander sur Elite qui remise le F25 à 16% ! , Autoplanet étant à 12,5%
S'il y a des retours d'expériences chez Elite je suis preneur !
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

Elite est un site très sérieux, l'avantage c'est que tu as une remise sur le véhicule 16% et sur les options ce qui n'est pas toujours le cas (autoavantage, AMTT).
Un autre avantage c'est que ce sont des voitures "Française" livré en concession Française c'est important au niveau de la revente. :Top:
Enfi si tu souhaites commander abonne toi au Club AUTOPLUS (24€) et tu auras une remise supplémentaire (code à mettre sur la demande de devis) de 150€ ce qui fait 150-24= 126€ de remise :D
stm
Membre actif
Membre actif
Voiture : 996 turbo et tiguan carat

Message par stm »

Salut VHT, si ça t'interresse je vend mon X3 30d 6500km , 4 mois,hyper optionné garantie 5 ans ou 100000 km à un tarif très interressant.

Les photos et la liste des équipements principaux sont dans le post " mon beau camion" si ça t'interresse :coucou:
Tory
Débutant
Débutant
Voiture : X3 30D F25

Message par Tory »

Attention aux baisses de prix un peu brutales !

une spécialité BMW, c'est de changer les options dans les pack sans crier gare.

ça m'est arrivé quand j'ai voulu changer mon premier X3 Luxe pour un autre X3 Luxe, le pack était plus attractif, mais il manquait quelques détails (du genre le sac à ski,par exemple) qu'il fallait bien sur rajouter et...payer en plus :shock:
De l'aveu de mon vendeur, c'est une pratique courante chez eux quand un modèle vieillit de modifier discrètement la composition des packs.
A surveiller ;)
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard

Merci Tory pour l'information, mais le changement des packs se fait environ tous les trimestres donc la prochaine fois pour janvier ? C'est bien comme ça avec la nouvelle grille de prix ?
De mon côté, je surveille :cyclops:
P
Papa Charlie
Débutant
Débutant
Voiture : BMW

Message par Papa Charlie »

Vht a écrit :
la concession avec qui j'étais en négo me propose 10% max et 1K€ de mieux sur une reprise alors que l'argus est 4 k€ au dessus , je crois que je vais commander sur Elite qui remise le F25 à 16% ! , Autoplanet étant à 12,5%
S'il y a des retours d'expériences chez Elite je suis preneur !
Bonjour,

J'ai commandé plusieurs fois chez Elite Auto en me rendant directement chez eux à Coignières dans le 78 (je suis en RP). La procédure est très simple: c'est exactement comme chez le concessionnaire, il suffit de configurer son véhicule avec les options que l'on souhaite (le mieux étant de savoir exactement ce que l'on veut car les commerciaux ne connaissent pas les modèles en général, normal ils vendent toutes les marques). On peut configurer à partir de leur site également en faisant attention cependant aux options qui en entrainent automatiquement d'autres, ce n'est pas pris en compte automatiquement. Sur le X3 la remise est passée à 16% (moi j'avais eu 13% en avril) sur la voiture et autour de 8% sur les options. Une fois le "mandat d'achat" (un bon de commande en fait) signé et un acompte de 10% versé il suffit d'attendre...
Passé "un certain temps" qui n'est pas plus long que si on a commandé directement chez un concessionnaire, Elite Auto vous contacte afin de vous communiquer le nom de la concession dans laquelle sera livré la voiture. C'est toujours possible d'obtenir un garage en RP, mais aussi en province ou au siège de Elite Auto dans le 78 sur demande. Ensuite après avoir pris contact avec la concession, la suite est exactement la même que si l'on avait commandé directement chez eux. L'accueil se passe bien (normal ils sont partenaires avec Elite), la facture est établie à votre nom, celui d'Elite n'apparait jamais...La seule différence???...le prix....
J'achète toutes mes voitures comme ça, la dernière étant un X3 livré en concession BMW en RP fin juillet après l'avoir commandé fin avril.
Un petit truc à savoir quand même: même s'ils ne l'avouent pas, énormément de concessionnaires (et surtout les grands groupes), quelle que soit la marque, travaillent avec les mandataires...
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par toby64 »

J ai regardė Elite de pres quand j ai commandė mon x3.
Ils ont un service de reprise du precedent, j avais fait une demande pour mon e83, ils me le reprennaient a 14300€, soit 1000 de moins que bmw Pau, mais 1000 de plus que BMW La rochelle ...
Bon, je n ai pas ete au bout, peut etre qu au moment de la reprise, ils te trouvent un tas de trucs pour tirer le prix vers la bas ?
Et puis, le x3 s est vendu 18800 sur lbc.

Dans tous la p.uspart des cas, on ne gagne rien a se la faore reprendre par le concess !
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

+1

J'ai le même raisonnement, avant je vendais les voitures par moi-même. Et puis entre les fois où je faisais faire des essais tous les dimanche à des guignols, ceux qui demandaient une baisse de 40 % du prix, les mecs louches, les appels à répétition le soir quand j'ai envie de décompresser...... Et puis j'ai trop d'exemple d'arnaques autour de moi, un gars qui a tenté de vendre son M3 quasi neuf par lui-même et s'est retrouvé à l’hôpital tabassé et voiture volée (retrouvée essieu arrière plié quelques jours plus tard), sans parler en effet des vrais-faux chèques de banque....

Pour moi, cela représente trop de soucis, prise de tête, risques physiques et financiers... Donc, j'ai fait le choix de me payer aussi ce luxe coûteux, mais la tranquillité n'a pas de prix pour moi :cheers:

Il faut aussi rappeler la multiplication des recours d'acheteurs vis-à-vis du vendeur, de façon plus ou moins violente. Le père d'un ami a revendu sa camionnette, panne quelques jours après, le gars a pris conseil auprès de l'assistance juridique de son assureur, et le vendeur a dû prendre en charge le plus gros des frais de réparation :!:
stm
Membre actif
Membre actif
Voiture : 996 turbo et tiguan carat

Message par stm »

Tout pareil que City :welcom:
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par toby64 »

Ya pas de soucis, c est un luxe a 4000€ de moyenne, une fois qu on le sait, on peut ou pas, on veut ou pas . C est tout.
L important, c est de le savoir.

Dans mon cas, par ex, le e83, j ai peut etre eu du bol, ou le prix a fini par etre le bon, mais le seul qui est venu, est parti avec !.
Pour le cheque de banque, voila comment j ai fais :
Rdv aux heures ouvrables de ma banque, que j avais prevenu de ma venue , on y est allė avec l acheteur, ma banquiere a tel a la banque de l acheteur, a fait valider que le cheque etait valable. A partir de la , quasi zero risque.
Il suffit de voir la tronche de l acheteur quand on lui dit la manip ... :)
4000€, ca paye quelques options quand meme ! :)
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW i4 M50

Message par electron_busy »

Vht a écrit :
J ai vu 16,5% chez AMTT cub auto du crédit mutuel , j ai RDV demain avec mon CC , brienne auto à Bordeaux, je vais essayer d obtenir 13,5 %
Je vous tiens au courant ...
Je n'ose pas vous dire combien nous avons de remise sur nos véhicules de société :oops:
Répondre