Page 1 sur 2

Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 19:05
par stm
Salut à tous,

Je ne vous avez pas encore présenté mon gros camion.

Alors 30 d Spordesign :


-gps pro
-hud
-suspension pilotée
-cuir
-top-view
-coffre motorisé
-jantes 19
-attelage électrique
-hifi
-accès confort
-sièges chauffants

etc



Place aux photos après un lavage exterieur + cire wolfgang :Faim: :Rouge:

C'est beau le noir........Non ? :)

Image

Image


Image


Image
Image

Image

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 19:12
par stm
: Mouhah: : Mouhah: J'avais même pas fait le rapprochement :roll:


J'ai honte :oops: :roll:

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 19:18
par toby64
Super ...
C est beau en noir c est sur !

Y en a marre de voir les x chez les autres ! :Rouge: :)

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 19:24
par stm
Patience,patience ,tu touche bientôt au but :D

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 19:26
par toby64
Semaine 42 dixit le vendeur ce matin !

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 20:39
par Chuck60
Superbe :cheers: :cheers:

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 20:59
par callaway0409
:Top: :Top: :Top:

Re: Mon beau camion

Publié : 15 sept. 2012, 21:02
par stm
Merci :Top:

Re: Mon beau camion

Publié : 16 sept. 2012, 12:42
par Philou30
Sympa ton X camion :D

:coucou:

Re: Mon beau camion

Publié : 16 sept. 2012, 12:49
par Rénald_69
Superbe ! :Top:

Re: Mon beau camion

Publié : 16 sept. 2012, 15:06
par Steph
Chouettes photos. :Top:

Re: Mon beau camion

Publié : 16 sept. 2012, 21:01
par PM26
Magnifique :Top:

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 10:35
par electron_busy
stm a écrit :
-coffre motorisé
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?

Merci,

EB

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 13:27
par callaway0409
demande à Tarendol : Mouhah:

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 13:35
par Goncalves
Magnifique, mais ou est le bouton pour activé l' HUD ? Je ne le voit pas sous la commande des phares et des clignotants :scratch:

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 13:36
par Seb@stien
electron_busy a écrit :
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?

Merci,

EB
Oui pression sur la clé et le coffre s'ouvre
Quand on est à l'intérieur, il y a un bouton pour pouvoir ouvrir le coffre.
Par contre, pas de détecteur de pied sous le parechoc (pas comme sur la série 3 je crois)

Seb@stien

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 13:41
par bakanach
electron_busy a écrit :
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?

Merci,

EB
il y a un bouton sur la télécommande, un autre près de la poignée pour ouvrir le capot et aussi une lèger pression sur la poignée du coffre.
pas de gadget avec le pied, pour le moment. :D

Seb trop fort, trop rapide ou bien ma page ne s'est pas rafraichit :D

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 16:33
par tarendol64
callaway0409 a écrit :
demande à Tarendol : Mouhah:
:tongue: Image :roll: 8)

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 17:26
par Thomas
Beau camion noir en effet :Top:

Tarendol, remet ton pantalon s'il te plait :D

Re: Mon beau camion

Publié : 17 sept. 2012, 18:49
par stm
Merci à tous :)

Goncalves a écrit :
Magnifique, mais ou est le bouton pour activé l' HUD ? Je ne le voit pas sous la commande des phares et des clignotants :scratch:
Le Hud se commande à partir des menus de l'i drive ,pour l'actionner,l'arrêter ,et régler la hauteur de l'affichage.Quand à son intensitée,elle se règle avec le variateur d'éclairage du tableau de bord. :coucou:

Pour le coffre ,il y a aussi 2 boutons sur la tranche du hayon quand il est ouvert.
Un pour fermer simplement,et un pour refermer le coffre et verrouiller simultanément portes et trappe à essence. ;)