Page 1 sur 2
Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 19:05
par stm
Salut à tous,
Je ne vous avez pas encore présenté mon gros camion.
Alors 30 d Spordesign :
-gps pro
-hud
-suspension pilotée
-cuir
-top-view
-coffre motorisé
-jantes 19
-attelage électrique
-hifi
-accès confort
-sièges chauffants
etc
Place aux photos après un lavage exterieur + cire wolfgang
C'est beau le noir........Non ?

Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 19:12
par stm
Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 19:18
par toby64
Super ...
C est beau en noir c est sur !
Y en a marre de voir les x chez les autres !

Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 19:24
par stm
Patience,patience ,tu touche bientôt au but

Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 19:26
par toby64
Semaine 42 dixit le vendeur ce matin !
Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 20:39
par Chuck60
Superbe

Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 20:59
par callaway0409
Re: Mon beau camion
Publié : 15 sept. 2012, 21:02
par stm
Merci

Re: Mon beau camion
Publié : 16 sept. 2012, 12:42
par Philou30
Sympa ton X camion

Re: Mon beau camion
Publié : 16 sept. 2012, 12:49
par Rénald_69
Superbe !

Re: Mon beau camion
Publié : 16 sept. 2012, 15:06
par Steph
Chouettes photos.

Re: Mon beau camion
Publié : 16 sept. 2012, 21:01
par PM26
Magnifique

Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 10:35
par electron_busy
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Merci,
EB
Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 13:27
par callaway0409
demande à Tarendol

Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 13:35
par Goncalves
Magnifique, mais ou est le bouton pour activé l' HUD ? Je ne le voit pas sous la commande des phares et des clignotants

Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 13:36
par Seb@stien
electron_busy a écrit :
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Merci,
EB
Oui pression sur la clé et le coffre s'ouvre
Quand on est à l'intérieur, il y a un bouton pour pouvoir ouvrir le coffre.
Par contre, pas de détecteur de pied sous le parechoc (pas comme sur la série 3 je crois)
Seb@stien
Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 13:41
par bakanach
electron_busy a écrit :
Comment fonctionne cette option, une pression sur la clé ouvre le coffre. Quid quand on est à l'interieur de la voiture ou quand on passe le pied sous le parechoc arrière ?
Merci,
EB
il y a un bouton sur la télécommande, un autre près de la poignée pour ouvrir le capot et aussi une lèger pression sur la poignée du coffre.
pas de gadget avec le pied, pour le moment.
Seb trop fort, trop rapide ou bien ma page ne s'est pas rafraichit

Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 16:33
par tarendol64
Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 17:26
par Thomas
Beau camion noir en effet
Tarendol, remet ton pantalon s'il te plait

Re: Mon beau camion
Publié : 17 sept. 2012, 18:49
par stm
Merci à tous
Goncalves a écrit :Magnifique, mais ou est le bouton pour activé l' HUD ? Je ne le voit pas sous la commande des phares et des clignotants

Le Hud se commande à partir des menus de l'i drive ,pour l'actionner,l'arrêter ,et régler la hauteur de l'affichage.Quand à son intensitée,elle se règle avec le variateur d'éclairage du tableau de bord.
Pour le coffre ,il y a aussi 2 boutons sur la tranche du hayon quand il est ouvert.
Un pour fermer simplement,et un pour refermer le coffre et verrouiller simultanément portes et trappe à essence.
