Page 1 sur 1

Avis sur X5 E70 30d > 200 000km

Publié : 24 sept. 2012, 10:02
par doc_cupra
Hello,


j'aurais besoin de vos retour d'expériences.
que vaut un X5 70 30D BVA6 de plus de 200 000km ?
des soucis à prévoir? c'est une voiture qui a fait beaucoup d'autoroute apparemment.

j'ai demandé si la vidange de boite avait été réalisée.
difficile à revendre?

ça supporterait encore un attelage? ( genre tracter une CSL ;) )

Re: Avis sur X5 E70 30d > 200 000km

Publié : 24 sept. 2012, 10:48
par doc_cupra
première main, carnet entièrement tamponné à la concession du coin,
vidange de la boite effectué dernièrement
sept 2007

faut que je réfléchisse 8)

Re: Avis sur X5 E70 30d > 200 000km

Publié : 24 sept. 2012, 12:00
par cityzen60
Si le prix est intéressant, pourquoi pas ?

J'ai déjà vu des E70 à plus de 250.000, et toujours en très bon état apparent, et démarrant au quart de tour. Par contre, je n'ai pas d'idée de ce qui avait été fait dessus comme frais.

Tout dépend aussi du kilométrage que tu feras avec, mais si c'est faible, elle ne décotera plus tellement :twisted:

Re: Avis sur X5 E70 30d > 200 000km

Publié : 24 sept. 2012, 12:15
par doc_cupra
merci de vos avis!!