Page 1 sur 1

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 01 oct. 2012, 20:23
par cityzen60
Pas de problème de ce genre pour moi.....

De toute façon, il fait se souvenir que même si cela arrive, la puissance de freinage est toujours supérieure à celle du moteur.

En appuyant à fond sur le frein, la voiture finira par s'arrêter.

Il semble que le plus souvent ce soit la panique des gens qui les empêche de réagir correctement.

On peut aussi rétrograder.... Ou encore couper le moteur et finir en roue libre, même sans l'assistance on peut freiner....

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 01 oct. 2012, 20:39
par andalou87
Bonjour

Si tu parles de regulateur qui ne se met pas en route, ca m'est arrive avec ma citroen xsara picasso, mais pas avec ma X1.
Sur la picasso, je tapais dessus et le faux contact etait regle !

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 01 oct. 2012, 20:41
par Thomas
Et pour ralentir il fallait taper dessus aussi ?? :shock:

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 01 oct. 2012, 20:48
par andalou87
Hehe ! Non, fallait juste enlever le fusible ;-)
Tu comprends pourquoi je roule en BMW maintenant !

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 02 oct. 2012, 12:27
par BaimeW
jéjéX127 a écrit :
Bonsoir,
Un tout recent probleme de regulateur qui ne reponds plus ( alors qu'il fonctionnait il ya 2 semaines), m'ammene a vous demander si cette avarie est connue ou si un d'entre vous à deja connue cette mesaventure , et .....bien entendu comment y remedier !! ;)
Merci d'avance pour vos reponses.

A bientot..
Bj.
si ton BMW X1 SDrive 18d X-Line est toujours sous garantie (ce que je pense) le plus simple c'est de te rendre dans une concession et de leur poser la question !! :oops:
Car pour tout ce qui "electronique embarquée" il vaut mieux se fier aux "spécialistes" :shock:
CDLT

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 02 oct. 2012, 12:34
par callaway0409
+1

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 02 oct. 2012, 18:45
par JoeX3
Le check control de la voiture ne trouve rien ?

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 02 oct. 2012, 19:27
par BaimeW
jéjéX127 a écrit :
Merci BaimeW , c'est en effet ce que je pense faire si je vois que le fusible n'a pas sauté, je ne vais pas aller plus loin sachant qu'en effet la voiture est sous garantie jusqu'en 2014....pas de risques à prendre !!
merci encore ...
ReRe
Juste un petit mot je voudrais connaitre ton avis pour " la facilité " a changer un fusible sur un X1 ( Pour moi en toute modestie, c'est se foutre du monde, mais bon quand on aime on ne c....ritique pas :oops:

Re: Probleme avec le regulateur ...

Publié : 18 oct. 2012, 17:15
par Thomas
Salut,

Tu as pu passer chez BMW pour ton problème de régulateur ? Quel est le diagnostic ?