Page 1 sur 1

Niveau liquide refroidissement aide

Publié : 04 oct. 2012, 16:26
par Julien783
Bonjour,

j'aimera voir le niveau du liquide de refroidissement de mon X5 3.0L D 218CH de 2004.

BMW ce n'es pas comme les autres voitures.

quand j'ai ouvert le bocal noir il y avait une tige rouge qui flotte avec du liquide qui gicle un peu j'ai regardé tous sa à froid quelqu'un peux m'aider ?

ou me montrer une photo

A+

Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Publié : 04 oct. 2012, 17:52
par DanyViking
Salut, donc voici (à froid biensur)
Image

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Publié : 04 oct. 2012, 18:38
par toby64
Julien783 a écrit :
Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
bonjour, on ne fait pas une vidange moteur parcequ elle est noire, on la fait parcequ on a atteind l echeance de la vidange !

Sinon, tu peux te preparer a vidanger tous les 200 km sur un diesel ! :)

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Publié : 04 oct. 2012, 19:10
par Julien783
comme je viens de l'acheter je préfère faire une vidange complète du moteur filtre à gasoil. comme sa je suis tranquille :D
Je vais voir pour le liquide de refroidissement

en gros faut que le " Batonnet " sort un peu du bocal lorsque que je le dévisse

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Publié : 05 oct. 2012, 11:43
par Julien783
Je suis au niveau :D