Niveau liquide refroidissement aide
Publié : 04 oct. 2012, 16:26
Bonjour,
j'aimera voir le niveau du liquide de refroidissement de mon X5 3.0L D 218CH de 2004.
BMW ce n'es pas comme les autres voitures.
quand j'ai ouvert le bocal noir il y avait une tige rouge qui flotte avec du liquide qui gicle un peu j'ai regardé tous sa à froid quelqu'un peux m'aider ?
ou me montrer une photo
A+
Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
j'aimera voir le niveau du liquide de refroidissement de mon X5 3.0L D 218CH de 2004.
BMW ce n'es pas comme les autres voitures.
quand j'ai ouvert le bocal noir il y avait une tige rouge qui flotte avec du liquide qui gicle un peu j'ai regardé tous sa à froid quelqu'un peux m'aider ?
ou me montrer une photo
A+
Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
