Page 1 sur 1

Retard d'un retro

Publié : 08 oct. 2012, 18:47
par YODA
Bonjour à tous

Je me suis aperçu que lorsque l'on rabat les 2 retros, celui du conducteur a 1 seconde de retard par rapport à celui du passager.

Je précise que mes retos n'ont jamais subi de choc.

D'ou ma question : c'est pareil pour vous ?

Re: Retard d'un retro

Publié : 08 oct. 2012, 18:54
par callaway0409
j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer :Rouge: :lol!:

rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu :study:

Re: Retard d'un retro

Publié : 08 oct. 2012, 19:06
par YODA
:evil: c'est pas la bonne réponse Call....

Re: Retard d'un retro

Publié : 08 oct. 2012, 19:15
par cityzen60
Non, je n'ai jamais remarqué cela.... Avais-tu ce souci auparavant ? Peut être un moteur fatigué ? :coucou:

Re: Retard d'un retro

Publié : 08 oct. 2012, 20:26
par Benlu
Pas de retard chez moi.

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 14:27
par Dudley33
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 16:49
par samuel74
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .
Donc c'est pas pareil pour toi !!!

HS : Eh Cala, tu n'envisagerais pas le rôle de Community Manager plutôt que Modérateur, vu l'animation que tu mets dans les posts en ce moment ! :D

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 17:09
par Goncalves
Idem pour moi un léger retard entre les deux à la fermeture et à l'ouverture également mais le retard est inverse. Donc je pense que c'est pareil pour tous le monde, le miens en de juillet 2009 mais fabriqué en mars 2009. ++ :D

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 17:21
par Steph
callaway0409 a écrit :
j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer :Rouge: :lol!:

rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu :study:
Mdr ! :lol:

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 19:39
par Dudley33
samuel74 a écrit :
Donc c'est pas pareil pour toi !!!
Je répondais à Yoda , que sur le mien , j'avais aussi ce même décalage !
:scratch:

Re: Retard d'un retro

Publié : 09 oct. 2012, 20:28
par samuel74
Pas de décalage sur le mien, ouf ! :cheers:

Re: Retard d'un retro

Publié : 10 oct. 2012, 12:25
par YODA
Etonnant tout de même .... Le retard est très leger. Je me demandais si la taille des retro droit et gauche était la meme ....?

Re: Retard d'un retro

Publié : 10 oct. 2012, 16:08
par HubertGrumph
aurais-tu un torticoli ? :Rouge:

:coucou:

Re: Retard d'un retro

Publié : 10 oct. 2012, 16:32
par callaway0409
Yoda, ça va toi? :scratch: