Page 1 sur 1
[91] Montage pneus
Publié : 12 oct. 2012, 18:26
par bds91
Un accueil sympa, des tarifs intéressants (moins cher que le moins cher sur le net... en tout cas pour la monte d'origine de mon X6).
Une bonne adresse dans le 91 :
100% PNEU
30 Avenue des courtes épluches
91100 Villabé
(A côté du CC Carrefour) :welcom:
Re: [91] Montage pneus
Publié : 12 oct. 2012, 18:31
par bds91
Et en plus, ils réparent une crevaison sur un runflat....

Re: [91] Montage pneus
Publié : 14 oct. 2012, 08:53
par Benlu
Merci pour l'info

Re: [91] Montage pneus
Publié : 17 oct. 2012, 22:35
par thierry91
interressant,pas loin de chez moi,je vais y passer,merci!
Re: [91] Montage pneus
Publié : 18 oct. 2012, 19:13
par bds91
En discutant avec le gérant, après le changement des pneus, je lui ai dit que j'étais sur un forum BMW et que je signalerai son travail

.
Peut-être que ça vaut le coup de lui parler du forum en lui disant avoir trouver son adresse dans ce dernier !!!! :welcom:
C'est vrai que nous sommes quelques uns dans le 91......

Re: [91] Montage pneus
Publié : 22 août 2019, 16:33
par Francky75
Besoin de monter des pneux ca tombe bien.
Toujours d'actualité ? Ils sont toujours ouvert ?