Page 1 sur 2
Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 12:29
par yomat71
Bonjour, *
Je suis tout nouveau sur ce forum ... J'ai un problème avec mon Bmw X5 E70 de 2008. Tous les 10 kms environs, un bip retentit ... qu'est ce que cela peut être ? Comment le faire taire ?? Merci de m'aider *
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 12:32
par callaway0409
un début de réponse ici:
viewtopic.php?f=2&t=6272
sinon, as tu regardé si ce n'est pas une alerte qui se déclenche dès que tu dépasses une certaines vitesse?
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 12:37
par yomat71
Je n'ai pas regardé mais je sais pas non plus le faire .... J'ai beacoup de mal avec ce gros bouton du milieu ^^
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 12:52
par toby64
il faut que t'arrives a trouver ce qui est commun a chaque fois que ca beep :
tous les 10km pile? lié a une vitesse ? etc...
ya pas un voyant au tdb quand ca beep ?
t'as pas un telephonne sosu un siege qui reclame une charge de batterie ?

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 12:57
par yomat71
pas tous les 10kms pile mais certainement aussi toutes les 10 mins ..c'est vraiment bizarre !! Rien d'inscrit sur le tableau de bord. Le bip sonne pendant 2/3 seconds... Même à l’arrêt ça sonne... Rhhhhh
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 14:47
par clem238
Il y a un tracker? Peut-être sa batterie qui est faible!
Si idrive 1, je crois que ça peut être le bip qui fonctionne par rapport à l'horloge, à toi de voir dans les réglages de l'heure et de la date si il n'y a pas une option comme cela.

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 14:54
par yomat71
S'il y a un tracker ... ou est il installé ?? il y a a un file noir avec trois led jaune orangé caché derrière le rétroviseur central ...est ce ça ? Merci pour vos réponses
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 15:03
par Hawk
le tracker est installé où l'installateur l' a caché et c'est variable sur chaque véhicule et par chaque installateur autrement il n'aurait plus d'intéret.
Le mieux est de te rapprocher de l'ex propriétaire et du vendeur pour avoir l'info ...
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 15:55
par toby64
mets une photo de ce fil noir et led orange pour voir, mais meme si c'est ca, il y a de grandes chances que le tracker ne sera pas dans ce coin, il faudra suivre le fil !
meme la clef hors du neiman tu entends ce beep ?
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 17:41
par Guillaume66
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 17:54
par yomat71
MDR Guillaume66 .. j'adore ton humour

J'ai contacté l'ex propriétaire, et elle m'a dit que c'était un signal d'alarme satellitaire. Incapable de donner plus d'explications ... Je lui ai acheté le véhicule suite au décès de son mari donc elle n'y connait extrêmement rien..
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 18:11
par SCHUTZ
et si le bip provenait du paramétrage de l'horloge : j'avais eu le "problème" sur mon premier E70 et j'ai mis un certain temps (c'est Klawal qui m'avait mis la "puce à l'oreille"), il m'avait suffit de désactiver le bip horaire (un truc absolument inutile) qui intervient à chaque heure pleine.
Peut être une piste, à part cela je ne vois vraiment pas......
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 20:06
par toby64
Un message sattelitaire ... On est pas loin de la theorie de Guillaume 66 !

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 20:37
par SCARF
Si tu fais du 10 km/h, c'est le bip horaire qui est désactivable...Ok, je

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 20:40
par Guillaume66
toby64 a écrit :Un message sattelitaire ... On est pas loin de la theorie de Guillaume 66 !

Satellitaire Divin ! ( c'est plus vendeur pour les pèlerins)
Mais sans plaisanter ça doit être vraiment pénible... C'est le genre de truc sur lequel on se focalise. Sans savoir d'où ça vient je pense que je n'en dormirais pas la nuit.
Faudrait pas que ce soit un compte à rebours ...

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 20:41
par yomat71
ça sonne toutes les 2 minutes !! C'est peut être E.T qui me fait du morse ! Allez savoir ^^

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 21:14
par toby64
-- .- ... --- -.
maison
Si ton x5 fait ca en morse, en effet il y a du ET derriere ...

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 21:17
par yomat71
E.T téléphone MECANO ...
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 21:24
par toby64
Et a part ca, t arrives pas a savoir d ou vient ce bruit ?
Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne
Publié : 15 oct. 2012, 21:29
par yomat71
Je vais emmener le X5 chez le mecano afin de comprendre le problème ...
A suivre et encore merci pour vos réponses !! ^^