Page 1 sur 1

Les nouveaux malus 2013

Publié : 15 oct. 2012, 21:43
par Amethebos
Quels sont les malus appliqués aux 2.0 D 3.0D et 2.0 essence en 2013 par rapport â 2012 Merci pour vos réponses

Re: Les nouveaux malus 2013

Publié : 16 oct. 2012, 08:12
par doc_cupra
arf, c'est pourtant une information que tu dois trouver facilement ...

de quelle modèle parles tu ( donne les rejets de co2 )
ensuite quel est le malus actuel du véhicule en question

ensuite une petite recherche sur malus 2013 sur le forum et tu auras ta réponse :coucou:

Re: Les nouveaux malus 2013

Publié : 16 oct. 2012, 08:16
par JLB
Tu as toutes les informations dans "Discussions autour de l'automobile et Mondial 2012", dans le forum "Nouvel Ecotaxe CO2 en 2013".
Pour un 20d, la taxe sera de 400 €
Pour un 30d, elle sera de 1500 €
Pour un 35d, elle sera aussi de 1500 €

Re: Les nouveaux malus 2013

Publié : 16 oct. 2012, 08:19
par JLB
J'ai oublié de te répondre pour les modèles essence. Mais cherche l'émission CO2 du modèle que tu veux, va dans le tableau du forum que je t'ai indiqué et tu auras ta réponse.

Re: Les nouveaux malus 2013

Publié : 16 oct. 2012, 18:38
par Amethebos
Merci JLB c est pour un 2.0D , désolé mais je suis nouveau sur ce Forum et je n ai pas encore exploré tous les sujets :Top:

Re: Les nouveaux malus 2013

Publié : 17 oct. 2012, 08:17
par JLB
Pas de problème. Bienvenue dans ce forum...