Page 1 sur 1
Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 18 oct. 2012, 11:19
par jfmx3
Vidéo de son Cayenne Turbo S de 550 ch. pour un couple de 750 mN.
Celui qui a ça entre les mains ne doit pas se soucier d'un malus à 6000 €
Voir
ici
[video]
[/video]
Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 18 oct. 2012, 21:22
par xphoto
woaaaaaa

je suis tout amoureux déjà

))))
de 0-100km/h en 4.2s si j'ai bien entendu..

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 07:44
par cityzen60
+1 aucune gueule se postérieur du nouveau Cayenne

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 08:29
par klawal
Moi c'est avec ces sur-motorisation de SUV que je n'accroche pas.
Eventuellement pour quelques émirs qui veulent s'éclater dans leur desert...
Mais dans nos pays occidentaux, je ne vois pas l'intérêt sauf à faire enfler son égo.
Pour le circuit, il y a mieux, pour tracter, un diesel de 250-300 ch suffit largement, pour de longues étapes autoroutières , une série 7 sera plus confortable...
Bref, la parfaite voiture de footballeur

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 08:38
par klawal
Quand ça ne suffira plus, voici l'étape suivante, un V32 essence de 2000 ch avec des pneus 42 pouces !

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 09:02
par TFA
klawal a écrit :Bref, la parfaite voiture de footballeur

Je vais te présenter les mamans qui arrivent en Cayenne Turbo S le matin à l'école, vous parlerez foot

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 09:14
par klawal
Je corrige : la parfaite voiture d'épouse de footballeur
...et de celles qui veulent leur ressembler !

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 09:40
par callaway0409
....poser mes fesses dans un cayenne turbo m'a fait changer d'avis sur le sujet... un autre monde :drunken:
En fait, tous les défauts inhérents au gabarit semblent gommés avec la puissance moteur et l'exceptionnel châssis
Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 13:47
par jfmx3
klawal a écrit :Je corrige : la parfaite voiture d'épouse de footballeur
...et de celles qui veulent leur ressembler !

Ok! mais dans ce cas ("surmotorisations tape à l'oeil") il ne faut pas se limiter au Cayenne, mais y ajouter les X5M et X6M qui eux aussi affichent 560 ch.

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 19 oct. 2012, 14:30
par klawal
Ils sont inclus, comme le ML AMG...

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 20 oct. 2012, 10:31
par Epicure
Moi, je dis +1 avec Calla.
L'essayer, ce n'est peut être pas l'adopter mais tout au moins comprendre l'intérêt d'un tel jouet. En tout cas, plus interressant et plus agréable qu'un SUV avec une motorisation diesel très puissante du style X6 M550d.
Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 20 oct. 2012, 21:21
par Philou30
Moi il me plait bien ce cayenne turbo S, en tous cas l'intérieur et de toute beautée, la position de conduite a l'air vraiment top.

Re: Porsche monte en gamme avec son Cayenne
Publié : 20 oct. 2012, 21:37
par Goncalves
xphoto a écrit :woaaaaaa

je suis tout amoureux déjà

))))
de 0-100km/h en 4.2s si j'ai bien entendu..

4.5s je crois