Page 1 sur 1

Aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 24 oct. 2012, 10:59
par john6401
Bonjour à toute la communauté,
je viens d'obtenir il y'a quelques semaines un X6 40D de 2010
j'ai encore du mal avec la partie multimédia de ce dernier, je vous sollicite donc afin de savoir, peut on afficher la pochette d'album musical sur l'idrive via iPod ??? j'ai vu que le sujet avait été aborder pour iphone mais quand est il pour ce produit ci ???

merci d'avance

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 24 oct. 2012, 12:16
par Pierre IS
tout pareil

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 24 oct. 2012, 12:34
par Goncalves
Tu est tombé dessus avant moi Can-am, la chance :D

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 28 oct. 2012, 09:55
par john6401
désolé,
maintenant la présentation faite, quelqu'un aurait il un solution à mon probleme???

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 02 nov. 2012, 16:37
par john6401
bonjour à tous, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider
voici le probleme mon x6 de 2010 n'affiche pas les pochette de mon ipod qui lui doit dater de 2008

nouveau probleme j'ai reçu un ipod nano nouvelle génération et lui n'est meme pas reconnu par l'idrive,
que puis je faire selon vous ???

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 02 nov. 2012, 19:17
par 109do
avec le cable usb/jack dans l'accoudoir on affiche les titres mais pas les pochettes :NonNon:
(x5 juillet2010)

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 02 nov. 2012, 19:29
par Pierre IS
elles s'affichent dans itunes ?

il faut pas de jack!

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 02 nov. 2012, 19:46
par john6401
mon x6 est de decembre 2010
je n'ai l'usb que dans la boite à gant, de la avec mon vieux ipod je pouvais lire et transférer musiques, mais pas de pochettes alors qu'elles sont presente sur l'ipod

et aujourd'hui reception d'un nouvel ipod qui lui n'est meme pas reconnu par la voiture

Re: aide pour iPod sur mon nouveau x6

Publié : 03 nov. 2012, 10:40
par Pierre IS
pas de pochettes avec la prise de la boite a gants, faut celle dans l'accoudoir