Page 1 sur 1

Nouveau Barème kilométrique

Publié : 28 oct. 2012, 10:46
par GRAPA
Quelqu'un est il au courant de la nouvelle loi de finance votée dans la nuit de jeudi a vendredi concernant les déductions fiscales au km qui seraient limitées maintenant à 6 cv ! Avec nos puissances fiscales de 16 cv, la déduction est réduite à une peau de chagrin ..

Re: Nouveau Barème kilométrique

Publié : 28 oct. 2012, 12:06
par Thomas
Oui on est au courant et on en parlais ici :viewtopic.php?f=5&t=11783

Je ferme ce sujet.