Page 1 sur 1
Entrée video possible ou pas ..
Publié : 03 nov. 2012, 10:01
par bodega
bonjour,
suite a mon acquisition d'un nouveau van pour mes chevaux ..
la solution du vendeur me parait peut probable sur un plan technique ..
se van etant equipé d'une video surveilance - ce vendeur me propose deux solutions pour la surveillance ..
portative ( type gps ou tableau de bord ) 0€
fixe ( montage sur le gps de la video ) 590€
que pensé vous, de la possibilitée sur le gps ?
merci par avance ..

Re: entrée video possible ou pas ..
Publié : 05 nov. 2012, 09:47
par creatom
Hello,
Ca semble dans les tarifs - le boitier en lui meme ne coute que 250 USD, j imagine une a 2 heure de main d oeuvre facturee
tu as des details sur la configuration ?
ciao

Re: entrée video possible ou pas ..
Publié : 05 nov. 2012, 14:05
par bodega
non malheuresement aucunes infos de plus ..
mais avec le recul .. je me dit que si je vend mon x3 ( malgrés que ca ne soit pas au programme )
je n'ai plus la vidéo donc .. écran mobile serai bien ..!
sachant que sur mon x je n'ai pas de tunner tv .. ( vu sur le fofo qu'il fallait se boitier )
j'ai juste le changeur cd dans l'acoudoir et le mk4 ds le coffre ..
mais l'idée est bonne ..
à réflechir ..
Re: entrée video possible ou pas ..
Publié : 05 nov. 2012, 14:23
par creatom
Hello,
sans vouloir te contredire, il me semble que tu melanges un peu.
le tuner TV n est pas obligatoire pour le montage.
il existe des boitiers qui sont plug n play, il suffit de se brancher entre le MK4 et le Displus avec la camera CMOS
bref, a - de 600 euros tout inclu, pour
- camera,
- boitier PIP
- cablage et installation
c est pas trop cher
l autre solution (moins chere) c est quand tu as deja un module TV s installe dans l auto, alors il ne manque que la camera et le cablage
et enfin, je ne connais pas de solution "gratuite" avec module mobile. tu as des photos ou un lien?
ciao

Re: Entrée video possible ou pas ..
Publié : 07 nov. 2012, 21:42
par bodega
Le prix n'est pas le problème mais si j'investi 500€ je souhaite pas si je change de voiture ne plus pouvoir m'en servir ..
apres éffectivement cretom je te remercie des infos et je me suis un peu emmelé les idées avec les montages du forum et autre forum ..
je pense opter pour un systeme portable sans fils entre l'auto et le van ..(genre du site "horse vision" )
comme ca si je change de vehicule ou attèle derriere un autre que le mien je conserve mon matériel dans le van ..
le montage sur le x3 et son écran etait une bonne idée mais bon ...
a réflechir ..