Page 1 sur 1

Camera de recul x5 e70

Publié : 08 nov. 2012, 18:41
par lolo74
Bonjour a tous
Petit soucis avec mon x5 il,est equipe de la camera de recul et sur l ecran principal certaine photo montre l ecran divise en deux avec la camera et l aide au stationnement avec l,auto dessine et les couleurs du bip de recul, quelqu un peut il m aiguiller afin de le mettre dans cette conf'iguration
Merci :Top:

Re: Camera de recul x5 e70

Publié : 09 nov. 2012, 13:33
par pit83fr
il te faut aller dans les réglages du véhicule, puis aide au stationnement et configuration d'affichage, tu as tout un menu pour choisir si tu veux la caméra en plein écran, ou l'écran divisé en 2 avec la caméra et l'aide au stationnement.
Tu devrais y trouver ton bonheur :D

Pit'

Re: Camera de recul x5 e70

Publié : 09 nov. 2012, 13:44
par lolo74
je avais voir de suite merci de ton aide

:Top:

Re: Camera de recul x5 e70

Publié : 10 nov. 2012, 07:57
par lolo74
Merci pit83 c est nickel camera reglee

Yhanks