Camera de recul x5 e70
Publié : 08 nov. 2012, 18:41
Bonjour a tous
Petit soucis avec mon x5 il,est equipe de la camera de recul et sur l ecran principal certaine photo montre l ecran divise en deux avec la camera et l aide au stationnement avec l,auto dessine et les couleurs du bip de recul, quelqu un peut il m aiguiller afin de le mettre dans cette conf'iguration
Merci
Petit soucis avec mon x5 il,est equipe de la camera de recul et sur l ecran principal certaine photo montre l ecran divise en deux avec la camera et l aide au stationnement avec l,auto dessine et les couleurs du bip de recul, quelqu un peut il m aiguiller afin de le mettre dans cette conf'iguration
Merci