Page 1 sur 1

Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 25 nov. 2012, 17:31
par mao
Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre avis, je compte vendre la voiture de madame pour acheter mon joujou. Combien puis je vendre une twingo RS de Janvier 2010 (14000 km) avec régulateur de vitesse et bluetooth. La voiture est nickel et en fait je l'avais prise en leasing mais vu ce qu'il reste à payer je vais la récupérer pour la revendre.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 25 nov. 2012, 17:39
par GillesDeLaTourette
Je suis pas sur que tu arrives a la revendre + cher que la VR , le marché occase est mort en ce moment , fais bien attention avant de la racheter , tu risquerais d'etre trés déçu .

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 25 nov. 2012, 17:42
par mao
C'est bien pour ça que je me renseigne, maintenant j'ai un peu moins de 6000 euros à mettre pour la racheter .

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 25 nov. 2012, 19:18
par Epicure
Cette fois, ça y est, tu vas enfin craquer pour une grenouille?
Si tu veux vendre vite c'est le prix Argus.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 25 nov. 2012, 19:26
par maxtoshi
J'en cherche une rapidement pour ma belle sœur si cela peut te tenter éventuellement ;)

MP ;)

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 00:08
par Joasam
Je ne veux pas te faire peur Mao mais la Twingo RS ne se revend pas facilement. J'ai deux exemples autour de moi, pour l'un, 6 mois pour la vendre et le second l'a finalement faite reprendre après l'avoir mise en annonce 2 mois sans succès.

Je vais également mettre la mienne en vente et j'ai bien peur qu'elle me colle aux pattes malgré que ce soit une Gordini.

Pour les Gordini, les moins chères sont affichées à 9500€ pour des modèles 2010. La moyenne se situe plus vers les 10500€. La RS ne doit être que légèrement en dessous.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 07:35
par mao
Merci joasam, je pense donc que si je la mets légèrement sous les 8000 euros elle devrait dégager car ce sera la mieux placée sur tous le supports.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 12:33
par Joasam
A 8000€ elle ne serait pas chère et dans la logique elle devrait se vendre rapidement. Mais je constate que cette voiture n'a pas une grosse côte d'amour, ce que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs car c'est un véritable jouet dans la pure lignée des anciennes GTI.

Bonne vente ;)

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 14:07
par mao
Oui c'est vraiment une voiture avec laquelle tu prends beaucoup de plaisir, je suis monté 2 fois au ski avec et ça m'a rappelé des souvenirs de quand j'etais petit. :Rouge:

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 14:51
par GillesDeLaTourette
Recherche rapide sur la centrale , les - chères sont entre 7.2 et 7.5 Ke avec 35000 Km environ :study: .

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 17:11
par mao
Oui c'est bien les tarifs donc la mienne avec 15000 km devrait partir sans soucis entre 7500 et 8000.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 18:23
par Joasam
GillesDeLaTourette a écrit :
Recherche rapide sur la centrale , les - chères sont entre 7.2 et 7.5 Ke avec 35000 Km environ :study: .
Sur la Centrale, la moins chère est à 7990€ avec 28555 km, ensuite ça passe directement à 8990€. Ce sont des modèles de 2010 comme celle de Mao.

Les annonces que tu as trouvé sont pour des voitures de 2009 voir 2008. Les prix sont naturellement moins élevés.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 18:54
par bilon69
Je pense que tu devrais l' afficher à 10.000 € à débattre et laisser les acheteurs négocier. Sauf erreur, je pense qu' elle partira au moins à 8.000 € :Top:

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 20:49
par Joasam
A 10k€, personne ne s'attardera sur l'annonce. Mieux vaut être au bon prix tout de suite.

Re: Avis sur prix de vente twingo RS.

Publié : 26 nov. 2012, 21:05
par mao
Oui n'etant pas un grand négociateur, je vais la mettre vers 8500 sans trop bouger, car elle restera dans les moins chères et c'est le meilleur moyen de ne pas trop trainer.