Entrée vidéo sur écran GPS de 6.35d E64 de 2009 ?
Publié : 30 nov. 2012, 22:49
Bonsoir à tous,
Bien qu'il n'y en ai pas de directement visible, je me demandais s'il existait une entrée vidéo récupérable,
par connection intérieure ou autre, sur l'écran GPS idrive2 d'un 6.35d E64
Le but étant de raccorder un périphérique vidéo extérieur.
Quelqu'un a t-il une idée sur cette question, ou quelqu'un peut-il m'orienter vers un message passé qui traiterait de cela ?
Par avance merci.
Cordialement.
Yves
Bien qu'il n'y en ai pas de directement visible, je me demandais s'il existait une entrée vidéo récupérable,
par connection intérieure ou autre, sur l'écran GPS idrive2 d'un 6.35d E64
Le but étant de raccorder un périphérique vidéo extérieur.
Quelqu'un a t-il une idée sur cette question, ou quelqu'un peut-il m'orienter vers un message passé qui traiterait de cela ?
Par avance merci.
Cordialement.
Yves