Page 1 sur 1

Entrée vidéo sur écran GPS de 6.35d E64 de 2009 ?

Publié : 30 nov. 2012, 22:49
par Red sea diver
Bonsoir à tous,
Bien qu'il n'y en ai pas de directement visible, je me demandais s'il existait une entrée vidéo récupérable,
par connection intérieure ou autre, sur l'écran GPS idrive2 d'un 6.35d E64 :?:
Le but étant de raccorder un périphérique vidéo extérieur.
Quelqu'un a t-il une idée sur cette question, ou quelqu'un peut-il m'orienter vers un message passé qui traiterait de cela ?
Par avance merci.
Cordialement.
Yves

Re: Entrée vidéo sur écran GPS de 6.35d E64 de 2009 ?

Publié : 05 janv. 2013, 12:11
par Thomas
Bonjour,

Je déplace ton message dans la rubrique GPS, tu auras peut être plus de réponses.

As tu regardé du coté de Xcarlink ou dension ?

Thomas